foxinou Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 (modifié) Merci pour vos reponses. J'ai bien la derniere version de YSmenu Tu n'a jamais l'erreur Rom loading failed - disk errcode=-81 ? Y'a qu'avec la rom qui a un CRC qui ne correspond pas a ceux referencé sur ce post que j'arrive a lancer le jeu Modifié le 31 décembre 2009 par foxinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 j'ai eu cette erreur, repars depuis une rom euro intacte et patch la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxinou Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 je viens de le faire a l'instant... avec la rom eur et la us... meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 tu utilises bien le patch pour lequel j'ai donné un lien un peu plus haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Soit il n'a pas de véritable R4, soit il n'utilise pas le pack que j'ai créé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin_Vergil Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 (modifié) Salut, je voulais savoir, si j'utilise le firmware System V-4.7a M58 sur mon M3 Real, je n'ai pas besoin de convertir ma sauvegarde vu que le firmware gère les sauvegarde de 1mo automatiquement, c'est bien ça ? Edit: apparemment avec le nouveau firmware (System V-4.7c) ça fonctionne sans problème Modifié le 31 décembre 2009 par Majin_Vergil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 bonjour et bonne année a tous... J'ai reformaté la carte et maintenant, le jeu se lance avec toutes les roms... mais malheureusement, toujours pas de conservation des sauvegardes ;-( Edit : Je viens de telecharger une sauvegarde de 512k... la, pas de probleme, ca se lance sans recreer les sauvegardes, mais je suppose que j'aurai des problemes plus tard si j'ai pas une sav de 1Mb Si tu ne fais pas les choses correctement et que tu n'utilises pas le bon pack ça ne fonctionnera pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 mais je suppose que j'aurai des problemes plus tard si j'ai pas une sav de 1Mb http://www.ezflash.cn/zip/zelda_savetool_v1.01.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Possédant un linker R4-SDHC (pas de "i") avec la dernière mise à jour possible offieicelle, je vois qu'on ne peut faire tourner que la version US du jeu. La version US, propose-t-elle aussi la VF dedans ? Merci d'avance pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Possédant un linker R4-SDHC (pas de "i") avec la dernière mise à jour possible offieicelle, je vois qu'on ne peut faire tourner que la version US du jeu. La version US, propose-t-elle aussi la VF dedans ? Merci d'avance pour votre réponse. Oui, le français québecois... pas si différent du notre apparemment... Mais il existe un patch (qui n'en est pas vraiment un mais bon...) pour la version EUR qui te permettra d'avoir le vrai français... La version EUR patchée fonctionne sur ton linker en complément du YSMenu de Mister bitonio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant