Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 qu'es ce qui sort de la conformité du patchage de rom ? Ben qu'il soit reconnu comme le jeu US... Le patch doit juste modifier la petite chose qui bloque et non remplacer l'intégralité d'une partie... D'ailleurs je ne comprends toujours pas trop ce que fait ce patch?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicouss4 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Citation: Envoyé par nicouss4 ok apparemment il me faudrait juste le fichier save mais quand je clique sur le lien ça m'amène sur le site de Mediafire et ensuite je ne comprend pas ce qu'il faut faire merci Save ici -> Save Spéciale Mise à jour de la première page pour cette save introuvable ___________________________________________________________ Un grand merci pour tous ces renseignements. pour l'instant ça marche nickel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muchu Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Ca marche pour moi avec la version xpa et une r4i bon, je n'y joue que depuis 10mn mais j'arrive à diriger le train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Ca marche pour moi avec la version xpa et une r4i bon, je n'y joue que depuis 10mn mais j'arrive à diriger le train Si tu ne veux pas avoir de problèmes avec le jeu plus tard, vérifie que ta sauvegarde fait bien 1Mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Ben qu'il soit reconnu comme le jeu US... Le patch doit juste modifier la petite chose qui bloque et non remplacer l'intégralité d'une partie... D'ailleurs je ne comprends toujours pas trop ce que fait ce patch?! Il n'existe pas à ma connaissance un autre moyen de jouer avec le trueFR sur M3 simply, je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Il n'existe pas à ma connaissance un autre moyen de jouer avec le trueFR sur M3 simply, je me trompe ? Alors pour jouer à la true-FR, normalement il faudrait partir de la version US et la patcher avec le même genre de patch... De toute manière, y'a 99% des gens qui ne se pose aucune question à jour avec la version US en Français... Car le jeu n'est pas basé dans le blabla mais dans l'action... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Alors pour jouer à la true-FR, normalement il faudrait partir de la version US et la patcher avec le même genre de patch... Quelle différence au final ? Dans les deux cas c'est une rom US avec du trueFR:drink: Surtout que la save marche sur l'euro clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 oui oui je sais... mais comme je l'ai dit, ça ne change pas grand chose et les gens concernés qui ont un DSTT, un R4, un M3 simply ou tout autre dépendant de cette solution n'ont droit qu'à des solutions non officielle, donc personne ne peut vraiment s'en plaindre Je serais le premier très content de pouvoir proposer une solution pour le jeu EU clean... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Tu as pris le dernier pack du topic M3 Simply et R4 en post-it? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Apres avoir passé plus d'une heure a lire les pages de ce post, je n'arrive toujours pas a avoir une version 100% fonctionnelle du jeu. J'ai une R4 - III Upgrade Revolution en version 3.12 et YSMenu pour la rom, si j'utilise la 5154107A et que je copie le .sav, j'ai au demarage "Rom loading failed - disk errcode=-81". Si j'utilise une autre version de la rom E7757E57 et le meme .sav, le jeu se lance, mais a chaque fois que je le relance, il recree les fichiers de sauvegarde. Sinon le jeu fonctionne. Quelqu'un aurait-il une idee ? Merci d'avance pour votre aide Fox Je suis dans la même situation que toi... Vérifie que tu as bien le dernier YSMenu 1.17a12. Normalement la version US patchée est sensée marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant