barondu69 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 merci a bitonio pour ces tuto et pack j'ai le m3 simply et j'ai installé le pack 2 du YSmenu donc avec la rom clean et le YS tout fonctionne, j'ai les commande du train et ma save fait 1024ko donc un grand merci à toi bitonio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Ben voilà qui est très bien et qui me fait très plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) merci a bitonio pour ces tuto et pack j'ai le m3 simply et j'ai installé le pack 2 du YSmenu donc avec la rom clean et le YS tout fonctionne, j'ai les commande du train et ma save fait 1024ko donc un grand merci à toi bitonio Clean rom US donc ? Le mode combat et echange d'objets est possible entre deux jeux de regions differentes ? Modifié le 28 décembre 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Premier post à jour ? Car j'ai lancé la Version EU sur mon DSTT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 A pas compris, tu peux expliquer? Si c'est encore cette histoire de patch, je n'en parlerais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 au prix de quelques effort ma rom EUR patchée et ma save 1024ko sont operationels via YSMenu, merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Avec le YSMenu 1.17a12, le jeu patché fonctionne parfaitement bien (save + commandes du train) sur mon R4... Je teste en ce moment même la version non-patchée + YSMenu et je vous donne le résultat dans un instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 A mon grand regret, les commandes de train n'apparaissent pas... Sur la version patchée, oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 A pas compris, tu peux expliquer? Si c'est encore cette histoire de patch, je n'en parlerais pas! J'ai pas vérifié si c'était une clean ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 A mon grand regret, les commandes de train n'apparaissent pas... Sur la version patchée, oui... La version Eu ne fonctionne pas... Et la version patchée est reconnue comme la rom US parait-il... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant