Fed Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) Qqn pourrait m'expliquer cette histoire de save ? J'ai du jouer une dizaine d'heures et aucun soucis, je suis safe ou je ne suis pas a l'abri d'une mauvaise suprise ? Une simple conversion de ma save avec le tool en 1ere page fera l'affaire ? (http://www.ezflash.cn/zip/zelda_savetool_v1.01.rar) Je joue sur M3 Simply. Merci Edit : save convertie avec le tool ci-dessus mais le linker ne veut pas de la nouvelle save Modifié le 28 décembre 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 avec le 1.17a12 et le savlib.dat = aucun problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) Merci bitonio, - 1.17a12 - Je suis parvenu au bout du tuto cette fois. - Dans mon zip "R4_custom_English.zip" je trouve le YSMenu.nds, no problemo (option 4). - Concernant le dossier "TTMenu", je copie le dossier a la racine de miniSD ? :reflexiomo6: Si tu as la patience de detailler je suis preneur Modifié le 28 décembre 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Tu vas dans le topic du M3Simply et du R4 et tu te fais un YSMenu actuel et réçent tu n'aura plus de souci... Ou alors tu prends juste le "savlib.dat" dans le pack et tu le mets sur ta microSD qui devrait normalement en avoir déjà un... (faudra chercher quelques secondes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Excuse, j'ai edite mon post precedent. J'ai mon YSMenu option 4, reste une question : - Concernant le dossier "TTMenu", je copie le dossier a la racine de miniSD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bien entendu... Tu voudrais qu'il aille où d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Je prefere demander vu que je suis plus trop a jour avec toutes ces bidouilles Une fois tout cela fait, je garde ma save 512ko ? ou la save convertie en 1024ko devrait passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 la convertie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Genial merci ! Je test tout ca en rentrant. Question bonus : tu conseilles quelle option pour le pack YSMenu pour un M3 simply ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 la 1, y'a plus besoin de rien d'autre, je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant