Aller au contenu

Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Le "SYSTEM" 4.7a suffit largement...

 

Mais c'est quand même toujours très lent à démarrer... :(

 

Je ne sais plus si c'est depuis la version 4.4 ou 4.5, mais tout l'OS est devenu d'une lenteur incroyable. Le simple affichage d'une fenêtre d'icones et de texte se fait ligne par ligne. Le changement de vitesse de l'OS s'est fait en une version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc les patchs tant attendu pour les supercard Slot2

 

 

 

Merde Alors, plutôt que de donner les patchs

eux proposent directement les jeux à télécharger...

 

Dommage :pasmafaufe8:

 

 

A tester pour les possesseurs de Supercard Slot2

et j'attends vos avis...

 

;)

 

Salut,

 

J'ai un linker supercard slot 2 et j'aimerai pouvoir tester Zelda ST mais je n'arrive pas à trouver le patch.

Quelqu'un peut m'aider ou me donner un lien ???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si c'est depuis la version 4.4 ou 4.5, mais tout l'OS est devenu d'une lenteur incroyable. Le simple affichage d'une fenêtre d'icones et de texte se fait ligne par ligne. Le changement de vitesse de l'OS s'est fait en une version.

 

ça fait un moment que je l'ai trouvé lent, très lent, trop lent...

Faudrait, dans ton cas, essayer de formater ta microSD

et t'assurer de l'emplacement sans fragments de tes fichiers

 

Salut,

 

J'ai un linker supercard slot 2 et j'aimerai pouvoir tester Zelda ST mais je n'arrive pas à trouver le patch.

Quelqu'un peut m'aider ou me donner un lien ???

Merci.

 

il est sur le forum du site officiel, ce sont directement le jeu qui sont patchés et à télécharger

voilà pourquoi je ne peux les proposer ici!

 

 

 

Pour info, un nouveau loader pour Ak2 est sorti today :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un M3 DS Real sous M3 Sakura 1.44 et le jeu en version US.

 

- Patche le jeu avec le patch Xenophobia MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

- Copie la sauvegarde à renommer dispo ici

- N'active surtout pas le SoftReset !

- A l'affichage de l'image Xenophobia (ça peut bugger), appuie sur la touche A.

 

Voilà, le jeu se lance, une sav de ~1 Mo et aucun problème avec la reprise de sauvegarde et avec le train ;)

 

 

Salut à tous,

 

C'est mon premier message sur ce site alors je suis désolé d'avance si je pose des questions simplistes. Donc mon problème me semble classique mais la solution n'est pas claire : j'ai une m3 real avec le jeu US et j'ai un souci de sauvegarde. Du coup, j'ai suivi la méthode citée précédemment mais le lien vers la sauvegarde est mort. Alors du coup je voulais savoir s'il y a un autre lien effectif ou pas ou si une ame charitable pouvait m'envoyer par mail ce fichier sav histoire que je puisse tester si cette méthode énoncée fonctionne et que ma compagne puisse enfin jouer à ce foutu jeu.... En tout cas merci mille fois au(x) personne(s) qui accepteront de m'aider et joyeux noêl à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est sur le forum du site officiel, ce sont directement le jeu qui sont patchés et à télécharger

voilà pourquoi je ne peux les proposer ici!

 

Les liens sont morts! :grr: Mais bon c'est pas étonnant si c'était directement le backup...

Y a pas moyen d'avoir uniquement le patch ???? Voir la méthode pour patcher son propre backup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ma sauvegarde zelda corrompue, je peux dire adieu?

Le truc bizarre c'est que si je lance le jeux clean il crée une sauvegarde, jusque la pas de problème, puis si je remplace le nom de la sauvegarde par la mienne que j'ai convertit en 1mo, le jeu plante au logo nintendo.

Et après je le met dans un winrar et le CRC du jeux n'est plus le bon.

Comment la sauvegarde peut modifier le jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis avec un DS Linker 8g (2.55) et j'ai essayé plusieurs versions (patchée) du jeu US et EUR et toute m'indiquent:

 

sauvegarde impossible.....

 

J'ai voulu télécharger le fichier donner dans le premier piost (4506 - The Legend of Zelda Spirit Tracks.sav) mais le lien est mort. Je l'ai cherché sur le net mais pas trouvé.

 

Est ce que qq'un a réussi a faire tourner ce jeu sur ds linker et comment?

 

Merci de votre lecture et aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Donc mon problème me semble classique mais la solution n'est pas claire : j'ai une m3 real avec le jeu US et j'ai un souci de sauvegarde...

 

Récupère le dernier noyau de la M3 REAL version 4.7 M58 et procure-toi la version EUR clean du jeu. Le dernier noyau de la M3 REAL gère correctement les sauvegardes. Donc pas besoin de s'en procurer une, le linker créera un sauvegarde correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...