Aller au contenu

Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Tout d'abord, merci pour ta réponse. Ensuite, je suis pas sur que tu es bien compris (ou alors c'est ptetre moi qui n'ai pas bien compris ta réponse :D )

Mon jeu (la version Euro) fonctionne sans problème. Je peux jouer, y a aucun bug, j'ai déjà fait le premier temple, etc... De plus mon jeu sauvegarde très bien. Mais ayant vu sur ton tuto qu'il fallait convertir le .sav 512ko en 1Mo, je voulais le faire. Mais, ma save n'a pas l'extension .sav mais l'extension .opt

Et j'ai cette extension seulement pour Zelda ST et COP The Recruit. Je précise, une fois de plus, que malgrés l'extension .opt, mes parties sont toutes sauvegardées. Je n'ai absolument aucun problème.

C'est pour cela que je voulais savoir si cette extension n'est pas faites "exprès" (grâce au M3i Zero) justement, pour que la save n'est pas de problème par exemple. Donc est ce qu'il s'il faut quand même la convertir et que représente cette extension ??

Merci d'avance

 

Le code CRC du jeu que tu utilises, correspond-il au code CRC de la première page?

 

Parce que je te répète, si tu prends le dernier "SYSTEM" pour REAL ou M3i Zero,

le jeu ne démarre même pas, ce qui veut dire que tu dois utiliser une version patchée...

Faut que tu m'expliques là!? :reflexiomo6:

 

bonsoir je n'arrive pas a le faire marcher sur ezflash5i

Là je crois que tu ne fais pas grand effort...

Le lien pour télécharger est en premier page, tu mets le RC9 et ça roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code CRC du jeu que tu utilises, correspond-il au code CRC de la première page?

 

Parce que je te répète, si tu prends le dernier "SYSTEM" pour REAL ou M3i Zero,

le jeu ne démarre même pas, ce qui veut dire que tu dois utiliser une version patchée...

Faut que tu m'expliques là!? :reflexiomo6:

Oui, il me semble que ma rom est une version patché. Et j'ai bien vérifié, le CRC correspond bien à la version Euro. Et j'ai bien le dernier "SYSTEM" pour M3i Zéro.

Je ne suis pas censé avoir l'extension .opt ?? Et je dois la convertir en 1Mo ou pas ?

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je te fais un rapel de mon probleme : j'ai une ds one(la fat) un linker r4ds j'ai telechargé ton pack 1.17a7unoficial(je crois que c ca) et j'ai telchargé le patch et aussi la rom us, ensuite j'ai patché le jeu j'ai utilisé ton pack avec l'option 1 et j'ai decompresser le pack de l'option 1 sur ma sd ,j'ai mis la rom patché sur ma sd et aussi la sav ensuite le jeu marche nickel (commande du train et tout) mais lorsque je lance le jeu il me dit:"aucune sauvegarde détéctée voulez vous en créez une?(donc deja il ne voit pas la sav que j'ai telechargé ici sur la page 1)et lorsque je créer une sav il me dit que c'est un échec (donc je peux jouer mais sans sav) sais tu d'où vien mon probleme?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il me semble que ma rom est une version patché. Et j'ai bien vérifié, le CRC correspond bien à la version Euro. Et j'ai bien le dernier "SYSTEM" pour M3i Zéro.

Je ne suis pas censé avoir l'extension .opt ?? Et je dois la convertir en 1Mo ou pas ?

Merci pour ton aide

Tu ne peux pas avoir une version patchée avec le Même CRC qu'une version CLEAN ?!

 

Et normalement, on a justement besoin de la SAV pour pouvoir jouer à la version Européenne ou US du jeu CLEAN

 

bon je te fais un rapel de mon probleme : j'ai une ds one(la fat) un linker r4ds j'ai telechargé ton pack 1.17a7unoficial(je crois que c ca) et j'ai telchargé le patch et aussi la rom us, ensuite j'ai patché le jeu j'ai utilisé ton pack avec l'option 1 et j'ai decompresser le pack de l'option 1 sur ma sd ,j'ai mis la rom patché sur ma sd et aussi la sav ensuite le jeu marche nickel (commande du train et tout) mais lorsque je lance le jeu il me dit:"aucune sauvegarde détéctée voulez vous en créez une?(donc deja il ne voit pas la sav que j'ai telechargé ici sur la page 1)et lorsque je créer une sav il me dit que c'est un échec (donc je peux jouer mais sans sav) sais tu d'où vien mon probleme?

 

Si tu as un R4V2 classic, alors tu as loupé le nouveau pack

qui se trouve dans le topic en question ;)

 

Plus besoin de rom patchée "US"... la version Euro ne fonctionnant pas encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas avoir une version patchée avec le Même CRC qu'une version CLEAN ?!

 

Et normalement, on a justement besoin de la SAV pour pouvoir jouer à la version Européenne ou US du jeu CLEAN

Tout d'abord, merci pour ta réponse.

Ensuite, concernant la Rom, je viens de vérifier une fois de plus, et le CRC est exactement le même que celui indiqué sur ton tuto (de la version euro). Alors, ma version n'est pas patché peut être :fou:

Concernant le .sav (ou plutôt pour moi le .opt), je ne l'ai pas prise sur le tuto, c'est ma M3i Zéro qui me l'a créé, et je n'ai absolument aucun problème avec.

Modifié par ZeldN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a de reponse pour moi?

 

Retourne quelques pages en arrière, quelqu'un propose justement une sav...

 

Mais entre nous, le AKAIO ne gère par les sav en 1024Ko pour le moment, il me semble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Concernant le .sav (ou plutôt pour moi le .opt), je ne l'ai pas prise sur le tuto, c'est ma M3i Zéro qui me l'a créé, et je n'ai absolument aucun problème avec.

 

Je suis surpris de lire que tu n'as pas de problème avec la sauvegarde générée par le M3i ZERO. Quand j'ai essayé avec la DSi OS 1.3E, linker M3i ZERO SYSTEM 4.7, Zelda EUR clean, le jeu n'a pas démarré avec la sauvegarde générée par le jeu. J'ai dû utiliser la sauvegarde fournie en première page de ce topic.

 

1. Quelles sont les tailles de tes fichiers .opt et .sav (vérifie les unités) ?

 

2. Quelle est la version du SYSTEM du M3i ZERO que tu as utilisé (le numéro de la version, pas dire « la dernière ») ?

 

3. Quelle est la version d'OS de ta DSi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...