Aller au contenu

Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

merci 1000 fois mpiter

pour la premiere fois je retrouve ma sav apres avoir eteind la ds.

 

pour info c'etait pas un pb de version de fw 1.3 ou 1.4

car j'avais aussi testé sur une dsi 1.3 et ça marché pas

j'avance dans le jeu et je croise les doigts pour que sa continu de fonctionner .

:bnc::bedo::bedo::bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma R4i SDHC le site fourni un "convertisseur" R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS

 

Seulement je m'inquiète un peu car je vois que mon linker utilise un format 512Ko !

 

Or moi j'ai créé artificiellement un *.sav de 1024...

 

Je ne sais pas si mon linker va bien gerer à terme les sauvegardes du jeu

 

Bonjour,

Si sa fonctionnera t'inquiet tant que tu a de la place sur ta carte donc pas trop de jeux avec leur SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous apporte mes infos :

 

- Avec le R4YSauto version "b", je lance une version EUR non patchée, création d'un fichier. Je lance la partie : pas de commandes de train.

 

- Les commandes apparaissent avec la version patchée + R4YSauto version "a" et "b".

 

- Comme j'avais commencé à jouer, je suis rendu quasi au temple de l'eau, une conversion de 512 ko à 1Mo ne marche pas. J'ai donc effectué la manip en bas de la page 40 pour copier en héxadécimale mes données. Le jeu se lance en version patchée, la sauvegarde de 1Mo fonctionne. J'essaierai de dépasser ce temple, car il semblerait que ce soit un point "test" pour les sauvegardes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne marche pas avec un linker M3 DS REAL en sa derniére version, même avec le ROM patché, dommage

 

Maleureussement c'est vrai sa la M3 DS REAL ne fonctionne pas mais moi

j'ai prit le programme M3I UNDERGRADE sur ma R4I-SDHC UNDERGRADE et la fonctionne impequable avec la SAV. 512ko en 1mo...

En esperant que ils font sortir une nouvelle mise a jour pour ta linkers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne marche pas avec un linker M3 DS REAL en sa derniére version, même avec le ROM patché, dommage

 

Essaie avec la version EUR clean de Zelda sur l'OS de M3 DS REAL 4.7 et la sauvegarde fournie dans le 2e post de cette discussion. Cela fonctionne très bien chez moi. Je suis arrivé au temple de l'eau dans cette configuration.

 

À ma connaissance, le seul problème qui reste à résoudre pour la team M3 est de générer correctement le fichier de sauvegarde d'1 Mo au départ. Actuellement, l'OS génère un fichier de 512 Ko qui empêche le jeu de démarrer. D'où la nécessité d'utiliser un fichier de sauvegarde pondu par un autre linker. Celui fourni dans le 2e post fonctionne très bien tant pour la version US patchée que la version EUR clean. J'ai testé les 2 sur M3 REAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...