Aller au contenu

Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

bon voila solution pour la r4 gold version 1.30 pour dsi en 1.4 il suffit de prendre la version de xenophabia de 87 mo les commandes de train fonctionne nikel et la sauvegarde en 512 aussi pour l instant .

par contre si quelqu1 a une soluce pour la sauvegarde plus grande en cas ou .....je suis preneur.

bitonio la r4 gold fonctionne tres bien sur tous les jeux zelda etais le premier a pas fonctionner correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comment j'ai procédé pour ceux qui on une r4i-sdhc.

-Enlevez vos jeux et programme de votre sd et les sauvgarder sur votre buraeu dans un dossier.

-Formater votre sd en format 32

-Y mettre le TTMENU et TTMENU.DAT

-"TTMENU.DAT" rennomer en TTMENU.NDS

-Mettre votre version 2.00 "kernel" ou 1.09

-et moonshl2/moonshl2.nds changer en TTMENU.nds

 

Bon jeu...

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/zelda-spirit-tracks-la-liste-des-linkers-compatibles-40-117396.html

 

A la fin mike31 explique comment créer une .sav de 1Mo... mais ca a l'air un peu foireux de principe...

 

Comment le linker R4i (sdhc) détermine a l'init, la taille de la sauvegarde ? Y a t il un endroit pour forcer une taille précise ? Ce serait "plus propre" / élégant comme méthode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai juste à mettre le jeu us et mettre le kernel 1.17a12 (ce qui est deja fait) et aller voir topic dstt pr la sav mais j'ai toujours pas ma réponse..

 

Le jeu en quebécois change beaucoup de choses ou pas ?

 

PS : quelle taille fait votre jeu us ? moi 89 mb j'crois

Modifié par bowwb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WWWWOOOOOAAAIIIII j'ai le jeu EUR sur ma carte R4i j'ai compri

je devais changer dans le dossier ini et mi TTMENU.NDS et paf sa marche....

 

MERCI a bitonio6 et les autres....

 

 

au risque de paraitre bien babache, j'ai fait comme toi (enfin je pense) mais quand je lance le TTmenu.dat renommé en TTmenu.nds, j'ai des petits carrés noirs qui tournent en bas (comme quand la dsi cherche a se connecter au net) mais meme au bout de 10 minutes, les carrés tournent toujours. Help please, je désespere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la soluce, avec un .sav cree en 512ko puis converti en 1Mo grâce au fabuleux tuto:

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/zelda-spirit-tracks-la-liste-des-linkers-compatibles-40-117396.html

 

et ca marche bien !

 

Reste a savoir si la protection donnée en page 52 par chocobo... est valable avec la version patch

Modifié par alavoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai 2 cartes r4...

-R4 V3 version 3.11 de 2Go format 32 (avec YSMenu).

-R4i-SDHC version 1.09b de 4 Go format 32.

Et j'ai tout essayer de jours en jours mais rien le train ne fonctionne tj pas.

et la miracle la SAV. de Mike fonctionne mais tj pas de fonction de train...

Mais en tout cas UN Grand Merci a vous tous pour vos idées...

Amicalement.

 

Merci à bitonio et à Mike pour la Save, tout refonctionne maintenant, la save de mike demande bien le fichier US (4527) pour le CRC comme tu disais bitonio, c'est bien là que je l'ai trouvé...

 

Bref, une journée à chercher, il est possible de trouver la rom us déjà patché, xenophobia de nom..., avec YSmenu, bref...pour ceux qui galère, il vous reste juste à bien lire les pages 1 et 40 à 45 de ce forum si vous avez comme moi une R4 (première generation...)

 

Merci encore les gars!

 

MAt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...