Aller au contenu

Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

lut^^

 

désolé de poser une 4eme fois cette question, mais comme j'ai pas de reponses :S je voudrais changer de linker mais je ne sais pas lequel prendre, pouvez vous m'en conseillez un svp.

 

l'ezflah est celui que je possede sur toutes les ds de la maison et c'est celui que je trouve le plus abouti

++jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut^^

l'ezflah est celui que je possede sur toutes les ds de la maison et c'est celui que je trouve le plus abouti

++jm

 

 

merci de parler de tout ça, ici

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html

 

 

Je n'est pas très bien compris mais y a t il un moyen de jouer avec la version européenne avec la m3i zero ? merci

 

Il y a le topic du M3i zero pour savoir ce que propose la mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

c'est encore moi on je puis-je trouver cette rom US car ce ne fonctionne pas avec le

YSMenu "sa me dit (DLDI non reconnue)"

alors la je ne voi pas...

 

Tu dois encore faire un bêtise quelque part je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , donc voila dsi +r4gold firmware pour 1.4 le jeu se lance mais pas de commande de train.Une soltuion pour le probleme ,je viens de me taper les 50 pages du post rien vu sur le r4 gold sur dsi en 1.4 ......???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester sur une DSi 1.4 / R4i 1.13b, le jeu patché (Xenophobia):

- le jeu boot bien, les commandes de la locomotive marchent impeccables

 

Par contre:

Mon linker crée un .sav de 512Ko, qui marche bien pour le début du jeu (on peut reprendre le jeu, la sauvegarde n'est pas corrompue...), mais je m'inquiète de la pérennité de celle ci, j'ai vaguement lu ici qu'il fallait une sauvegarde plus grande ?

 

J'ai testé la sauvegarde de 940Ko fourni au début du post, par contre après un save/reboot, le jeu m'indique que la sauvegarde est corrompue, il me propose de la réinitialiser... mais rebelote après un reboot...

 

Dois-je m'inquiéter de l'utilisation de la sauvegarde de 512 ko ?

 

merci

Modifié par alavoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...