Aller au contenu

Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

bha c'est dommage c'est vrai je suis super content de ma ninjapass je fait tourner tout dessus des émulateur (neogeo ect...) et tout les jeux sauf zelda (les 2 d'ailleurs) dommage qu'il n'y ais pas de mise a jour c un très bon linker je trouve ....paix a son âme :)

 

Un peu pareil, mais il faut se rendre à l'évidence que c'est mort maintenant...:pasmafaufe8:

 

Merci pour le lien bitonio je vais étudier ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bah moi, j'ai un écran noir quasiment dès le début du jeu, après le premier texte "nintendo"...pourtant j'ai tout ce qu'il faut :

 

EZ FLash Vi, passé de 1.90 beta 11 à V2 RC9 directement (j'ai remplacé le fichier ez5sys.bin, j'ai viré le dossier moonshell et j'ai placé le dossier EZ5Shell)...

J'ai installé la version EURO du jeu, et je n'avais aucune sauvegarde avant...(la sauvegarde a donc été créé au lancement du jeu sous le Kernel 2 RC9)....et pourtant : écran noir dés le début ??

 

Ai-je loupé quelques choses dans le tuto ?

Merci pour votre aide.

 

Tu devrais poster dans le post dédié à l'ez5. J'ai failli pas voir ton poste noyé dans la masse. :triste:

Effaces le contenu du répertoire romdat et re-testes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bitonio6 tu m'as decidé , je vais changer de linker peut tu me dire juste stp le "meilleur" niveau compatibilé de jeux recent qui marche avec des micro sd ,avec des mises a jour recentes,et qui fait aussi les roms gba(slot-2 je crois mais je suis pas sur) apres je t'embette plus ;)

 

ha oui et un site aussi super sur (j'habite dans le trou du c** du monde donc galere pour moi d'aller dans une boutique

Modifié par realis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bitonio6 tu m'as decidé , je vais changer de linker peut tu me dire juste stp le "meilleur" niveau compatibilé de jeux recent qui marche avec des micro sd et qui fait aussi les roms gba(slot-2 je crois mais je suis pas sur) apres je t'embette plus ;)

 

ha oui et un site aussi super sur (j'habite dans le trou du c** du monde donc galere pour moi d'aller dans une boutique

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html

 

Pour les gens habitants dans ce genre d'endroit, la poste fait des miracles! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-- > BITONIO 6 !!!

 

Dis moi, je suis R4.

 

J'ai essayé d'utiliser DSSaveTools.exe pour passer ma sauvegarde de 512 k à 1 M. mais cela ne marche pas. Enfin, le fichier en lui même passe bien à 1 M mais dès que je démarre sur le jeu, j'ai ce message :

 

Save / bookmark files damaged . Please re-create the archive.

 

As tu déjà eu ce type de message ?

 

J'ai finalement commencé le jeu sans modifier la taille de la sauvegarde, je ne pouvais pas attendre. Peux tu me dire les conséquences ? Le jeu va s'arreter net mais quand ?

 

Je crois avoir lu qu'il y avait un blocage au 3e temple, c'est vrai ?

 

Merci pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un R4 quoi?

Tu utilises quel kernel?

 

Si tu as le YSMenu télécharge ça

 

Too Files - Hébergement Gratuit de Fichiers - Aucune limite - Savlib.dat[2009.12.12] - savlibdat20091212.zip - Too Files

 

Et remplace le fichier existant et retente avec ta save en 1024Ko...

 

 

comme l'a dit ccosmos, le soft proposé un peu trop vite, bug sur un truc...

 

Donc il va en sortir un nouveau si cela ne devait pas fonctionner pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai 2 cartes r4...

-R4 V3 version 3.11 de 2Go format 32 (avec YSMenu).

-R4i-SDHC version 1.09b de 4 Go format 32.

Et j'ai tout essayer de jours en jours mais rien le train ne fonctionne tj pas.

et la miracle la SAV. de Mike fonctionne mais tj pas de fonction de train...

Mais en tout cas UN Grand Merci a vous tous pour vos idées...

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon YsMenu es le R4YSauto v0.0.2 pour ma r4 v3.

 

Y'a la version "b" et le savlib.dat juste au-dessus dans cette page

et ça ira tout de suite mieux :D

 

Version "US" seulement pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...