Aller au contenu

Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Y'a des gens qui ne comprennent pas certaines choses...

 

Quand une mise à jour sort,

c'est pour faire tourner le jeu clean et non la version patchée!!!

 

Parce que patcher un jeu patché, ça ne va pas le faire!

 

Donc avec le M3i Zero/REAL, zelda euro ne se lance même pas avec la version 4.7

ça affiche le début publicitaire et terminé...

 

Il faut aller voir dans le topic du M3i Zero et lire le contenu proposé

dans les dernières pages du topic,

pour avoir la liste des choses faites dans la mise à jour!

 

Beaucoup de linker travaillent encore avec des sav de 512Ko...

 

Pour ceux qui ont un DSTT, la version 1.17a12 Fait tourner la version US uniquement!

Le Savlib.dat n'existe pas encore en 1024Ko, mais j'en ai un, si vous voulez

 

Et si vous voulez le faire vous-même -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/petits-logiciels-de-developpement-pour-mise-jour-117727.html

Cela concernant les DSTT mais également les YSMENU bien entendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

j'ai toujours mon probleme avec ma ninjapass mais bon passons.....

la question que je me pose est : auriez une rom qui fonctionne sur émulateur pc? car en fait toutes celles que je trouve (y compris ici) se lance sans problème mais toutes sans éxeption n'ont pas les commande du train j'ai essayé avec ideas 1.0.3.0 ,no$gba 2.6 , et desmume 0.9.1 win.Et toujours le même résultat j'ai essayé avec des save de 512k de 1024k enfin une bonne prise de tête quoi mais impossible de piloter ce @*!"##@ de train

 

je me dit que si une rom fonctionne parfaitement sur emulateur pc pas de raison pour ma ninjapass ca ma fait le coup avec bowser in time et gta alors j'y crois encore ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

j'ai toujours mon probleme avec ma ninjapass mais bon passons.....

la question que je me pose est : auriez une rom qui fonctionne sur émulateur pc? car en fait toutes celles que je trouve (y compris ici) se lance sans problème mais toutes sans éxeption n'ont pas les commande du train j'ai essayé avec ideas 1.0.3.0 ,no$gba 2.6 , et desmume 0.9.1 win.Et toujours le même résultat j'ai essayé avec des save de 512k de 1024k enfin une bonne prise de tête quoi mais impossible de piloter ce @*!"##@ de train

 

je me dit que si une rom fonctionne parfaitement sur emulateur pc pas de raison pour ma ninjapass ca ma fait le coup avec bowser in time et gta alors j'y crois encore ^^.

 

Un emulateur, c'est comme un "kernel" de linker, faut aussi qu'il se mette à jour!

 

Et pourquoi tu te prends la tête... C'est cher de trouver un piti R4V2?

 

Tu peux te prendre la crème des linkers,

ça ne te coûtera même pas le prix de ce ZELDA hein!? :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bah moi, j'ai un écran noir quasiment dès le début du jeu, après le premier texte "nintendo"...pourtant j'ai tout ce qu'il faut :

 

EZ FLash Vi, passé de 1.90 beta 11 à V2 RC9 directement (j'ai remplacé le fichier ez5sys.bin, j'ai viré le dossier moonshell et j'ai placé le dossier EZ5Shell)...

J'ai installé la version EURO du jeu, et je n'avais aucune sauvegarde avant...(la sauvegarde a donc été créé au lancement du jeu sous le Kernel 2 RC9)....et pourtant : écran noir dés le début ??

 

Ai-je loupé quelques choses dans le tuto ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> bitonio6

pourquoi pas peu tu me donner un lien sur pour le r4v2 cat j'ai entendu dire que pas mal de"fake" se vendait un peu partout.et peu tu me dire si il fonctionne avec des micro sd? car j'ai pas envie de les jeter non plus ^^

 

tien je viens de voir qu'il ya aussi un r4v3 c'est pas mieux?

Modifié par realis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> bitonio6

pourquoi pas peu tu me donner un lien sur pour le r4v2 cat j'ai entendu dire que pas mal de"fake" se vendait un peu partout.et peu tu me dire si il fonctionne avec des micro sd? car j'ai pas envie de les jeter non plus ^^

 

tien je viens de voir qu'il ya aussi un r4v3 c'est pas mieux?

 

Possesseur aussi d'une Ninjapass, je me rends compte qu'elle est devenue un peu obsolète.

Quelles sont les meilleurs linkers (R4V2 ?) et où les acheter ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> bitonio6

pourquoi pas peu tu me donner un lien sur pour le r4v2 cat j'ai entendu dire que pas mal de"fake" se vendait un peu partout.et peu tu me dire si il fonctionne avec des micro sd? car j'ai pas envie de les jeter non plus ^^

 

tien je viens de voir qu'il ya aussi un r4v3 c'est pas mieux?

 

V2 c'est un type c'est juste le nom qu'on lui donnait,

lorsqu'il avait perdu son slot microSD avec ressort, pour un modèle sans ressort plus fiable!

 

Les R4V2 se trouve chez metashop

 

Cela n'a rien à voir avec les "R4 Revolution III" qui est une grosse daube!

 

Bonjour

Bah moi, j'ai un écran noir quasiment dès le début du jeu, après le premier texte "nintendo"...pourtant j'ai tout ce qu'il faut :

 

EZ FLash Vi, passé de 1.90 beta 11 à V2 RC9 directement (j'ai remplacé le fichier ez5sys.bin, j'ai viré le dossier moonshell et j'ai placé le dossier EZ5Shell)...

J'ai installé la version EURO du jeu, et je n'avais aucune sauvegarde avant...(la sauvegarde a donc été créé au lancement du jeu sous le Kernel 2 RC9)....et pourtant : écran noir dés le début ??

 

Ai-je loupé quelques choses dans le tuto ?

Merci pour votre aide.

 

Là tu as un souci d'installation de ton RC9,

une fois installé proprement les deux jeux "CLEAN" fonctionnent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possesseur aussi d'une Ninjapass, je me rends compte qu'elle est devenue un peu obsolète.

Quelles sont les meilleurs linkers (R4V2 ?) et où les acheter ?

merci d'avance.

 

Pour ce genre de question -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possesseur aussi d'une Ninjapass, je me rends compte qu'elle est devenue un peu obsolète.

Quelles sont les meilleurs linkers (R4V2 ?) et où les acheter ?

merci d'avance.

 

bha c'est dommage c'est vrai je suis super content de ma ninjapass je fait tourner tout dessus des émulateur (neogeo ect...) et tout les jeux sauf zelda (les 2 d'ailleurs) dommage qu'il n'y ais pas de mise a jour c un très bon linker je trouve ....paix a son âme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha c'est dommage c'est vrai je suis super content de ma ninjapass je fait tourner tout dessus des émulateur (neogeo ect...) et tout les jeux sauf zelda (les 2 d'ailleurs) dommage qu'il n'y ais pas de mise a jour c un très bon linker je trouve ....paix a son âme :)

 

Ben tu le gardes pour les emulateurs et autres...

 

Et pour les jeux DS, tu t'en prends un autre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...