Aller au contenu

Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Le Ack2i ne gère pas les save de 1mo ?

Sinon, le EZVi le fait-il ?

 

Pas besoin de nouveau loader, le dernier AKAIO + loader dispo sur le site suffiront pour les Ace Kard.

J ai trouvé la solution pour les sauvegardes après avoir bidouillé et converti directement le fichier sauvegarde sur ma DS. Si la votre pèse 512 ko c est mauvais, si elle pèse comme moi 1024 ko (je crois) BINGO!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de nouveau loader, le dernier AKAIO + loader dispo sur le site suffiront pour les Ace Kard.

J ai trouvé la solution pour les sauvegardes après avoir bidouillé et converti directement le fichier sauvegarde sur ma DS. Si la votre pèse 512 ko c est mauvais, si elle pèse comme moi 1024 ko (je crois) BINGO!!

 

tu dois donc convertir ta sauvegarde pour que ca fonctionne sur Acekard2i ?

le firmware, ou AKAIO, ne gère pas ca de facon native ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

j'étais impatiente de pouvoir jouer enfin à ce dernier zelda mais ça ne marche pas sur ma r4i que ce soit avec le jeu patché ou non patché

que dois je faire

ma r4i vient du site R4i.cn et mon firmeware est le 1.56 qui fait marcher mario au centre de browser

A l'aide!!!!!:snif:

 

 

bonjour, je suis exactement dans la meme situation, avec la meme carte venant du meme site, mais j'ai beaux chercher je n'ai pas trouvé si cette personne avait trouvé la solution (toutes mes excuses si elle existe, il est possible qu'elle m'ai échappé parmi toutes ces pages). Pourriez vous me donner la marche à suivre en détail svp? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

La config de mon linker est dans ma signature.

Je suis avec Zelda version US Patchée, sans le fichier de sauvegarde du 2ème post.

Pour info, je ne suis pas arrivé au temple de l'eau encore. Ma sauvegarde (512Ko) créée par le jeu fonctionne donc toujours.

Suivant de près les messages de ce forum, j'ai tâché de convertir le fichier de sauvegarde de 512ko en 1Mo (via DSSaveTools). Au lancement du jeu "Création du fichier en cours / Fichier créé" et mon profil a disparu (j'avais une copie de sauvegarde de ma sauvegarde avec l'utilisation de DSSaveTools, il n'y a pas mort d'homme).

 

Une idée pour cela ?

Merci d'avance !

 

Une précision supplémentaire : la version US patchée + le fichier de sauvegarde du 2ème poste de 1Mo = "Fichier de sauvegarde endommagé" à partir du YSMenu. Le jeu ne se lance donc pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout le monde, je suis un peu perdu !

 

Je possede une m3 real et je n'arrive pas à faire fonctionner Zelda.

 

Rien d'original n'est ce pas :fou:

 

J'ai essayer avec Le jeu US patché + la sav speciale m3 mais ça bloque systematiquement au trains.

 

Je suis entrain d'essayer de passer en firmware sakura mais ça releve plus du bricolage ce que je fais.

 

Si quelqun peux m'aider , c'est pour ma mere en plus :rox:

 

Edit : Mon bricolage n'a pas si mal fonctionner on dirais, j'arrive à passer l'epreuve du train , y a t'il d'autre endroit critique connus à ce jour ?

 

Ma config : M3 real

Jeux : US Patché + Sav speciale M3 + Firmware sakura

 

Merci de vos réponses futures !

Modifié par snake1305
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir alors sur acekard 2i avec akaio et le dernier loader du 09/12/09 et le DSSAVE TOOLS problème une nouvelle sav vient se créer à chaque démarrage portant j'ai suivi le tuto de bitonio je ne comprends pas pourquoi? la sav porte le même nom que mon jeu et j'ai bien enlever le osther.

 

Une idée? Vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...