Aller au contenu

Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

sa change quoi que sa vienne de cher eu, je demande juste si c'est normal que le jeu pèse que 90 mo c'est tout, sa me parais pas très logique, pourtant je suis dans la tour des esprit et je vois toujours pas de bug...

 

un jeu avec une 3d comme sa sans doublage devrais peser 128 mo minimum, j'en ai fait plein de jeu ds, d'ou mon coter perplexe pour ce zelda qui marche et qui ne pèse que 90mo...

 

donc oui c'est normal ou non c'est pas normal c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop a qui tu t'adresses acrthelads, tu devrais quoter le poste correspondant à ta réponse.

 

Un jeu trimmé peu facilement peser 20/30 mo en moins. ça arrive souvent de voir du vide à la fin des données d'un jeu. Tu vires ce vide qui n'est pas utilisé et tu te retrouves à 90mo sans que le fonctionnement du jeu en soit affecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai une petite question au sujet du zelda, la rom une fois le patch appliquer fais bien 90 mo, j'ai la commande du train qui fonctionne nikel, mais je suis surpris de la taille du jeu...

 

Un jeu comme sa dans la logique devrai peser 128 mo au moins, vu que le jeu est pas doubler normal qu'il fasse pas 256 voir plus, mais le jeu que j'ai qui pèse que 90mo c'est normal?

 

Quand on nettoie un jeu des "bit" non utilisée, il font, tout simplement!

 

Y'a rien d'anormal...

 

On appelle cela, également, trimmer! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bitonio6 d'avoir réactivé le lien pour la SC DSONE, il marche nikel.

Le pb maintenant c'est que je sais pas quoi faire de ce fichier ndspatch.dat pour que le jeu marche car j'ai jamais fais ca avant.

D'habitude je mets le jeu et ca marche...

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...