Aller au contenu

Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

bonjour a tous, je suis nouveau donc premiere reponse..

j'ai une ds lite avec un ds linker 8G (v2.56) , le jeu se lance, et juste apres avoir touché l'ecran tactile a l'ecran titre, ca me met "sauvegarde impossible. eteignez la console et reinserez la carte ds. quelqu'un aurait une solution??? merci

 

edit: je precise que lorsque j'essaie de patché moi meme la rom us avec votre methode, j'obtiens un fichier.nds de 0ko

 

Je ne comprends pas ton explication au sujet du 0ko

 

Le Kernel 2.0 RC8 est dispo. Tu peux virer l'astuce du k1.90OB11 et mettre le RC8 avec clean dump bitonio pour les EZ5. ;)

 

Et un lien pour bitonio6 y'a pas? :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai bien lu attentivement les 18 pages de ce sujet et de fil en aiguille résolus tous les problèmes rencontrés avec le R4 et the spirit track, sauf cette histoire de sauvegarde.

 

Je vais exposer le problème, puisque je ne suis pas sûr d'avoir le même soucis que tous le monde.

J'ai mis sur la micro sd le jeu patché, sous ysmenu, et lorsque je démarre la première fois, il créé la sauvegarde, puis il est possible de jouer, les commandes du train apparaissent bien...

Mais lorsque je redémarre la console, à chaque fois elle me dit que le fichier de sauvegarde est endommagé, elle l'efface, et en créé un nouveau qui me refait la même chose au demarrage suivant.

 

J'ai donc pris la sav qui figure sur ce forum, puis je l'ai mise sur la sd que j'ai renommé avec le même nom que le jeux. Je redemarre la console, et elle me fait à nouveau le coup du fichier endommagé.

 

Est ce le même problème que vous ? ou est-il inédit ?

Est ce que je fait une erreur de manip ? ou y a t'il quelquechose que je devrais faire et que je ne fait pas ?

 

Enfin je vais offrir une DSI à quelqu'un, et je souhaite y joindre un linker que me conseillez vous, et ou (sur quel site) l'acheter ? J'ai entendu parler de faux linker, mais je ne sais pas ce que sait, et je préfère ne pas me faire avoir.

 

Merci de votre aide.

A+

Modifié par evjt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai une petite question au sujet du zelda, la rom une fois le patch appliquer fais bien 90 mo, j'ai la commande du train qui fonctionne nikel, mais je suis surpris de la taille du jeu...

 

Un jeu comme sa dans la logique devrai peser 128 mo au moins, vu que le jeu est pas doubler normal qu'il fasse pas 256 voir plus, mais le jeu que j'ai qui pèse que 90mo c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...