arnadel Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 (modifié) Bonjour, J'ai tout essayé les différents backups! Aucun ne fonctionne sauf un qui apparaît nintendo puis reste tjrs noir. Faut-il appuyer quelques boutons juste après xenophobia ou autres? Bonjour. Backup de ton jeu foireux ? Essaie d'en refaire un clean et de voir si ça fonctionne mieux. Modifié le 29 janvier 2011 par arnadel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjour, bonsoir, Ma console ds lite, ver 1.3 non à jour, linker itouch i et itouch2 à jour 3.9. L'affichage supérieur affichait toujours "xenophia" puis fige! Je n'ai pas de moyen de contourner le déblocage. C'est le seul jeu qui bloque:reflexiomo6: Merci d'avance ceux qui m'aiderez Arnadel Ben si t'attaque avec un jeu patché c'est NORMAL Tu vas en première page tu vérifies les CRC et ça ira tout de suite mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Ce que je sous-entendais par "clean" en fait... mais d'après lui aucun de ses backup ne passe. A moins qu'à chaque fois, il les patchait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadel Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Aucun des bons crc, ils sont différents! Ben si t'attaque avec un jeu patché c'est NORMAL Tu vas en première page tu vérifies les CRC et ça ira tout de suite mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadel Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 J'ai enfin un bon crc32 euro! Il fonctionne bien sans le logo xenophobia! Je vous dirai la suite s'il y aura lieu! Merci bitono! Je me rappelais de lui qui m'a conseillait itouch2 , c'est très bien:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono59620 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 MERCI ptheo93 donc ton logiciel feras fonctionner zelda spirit track. J'ai une autre question j'ai repiquets un jeux dans la description on dit qu'il est en francais mais pour moi tout est noté en anglais comment faire ses le jeu star treck assault ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant