nono59620 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 n64man moi c aulnoye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono59620 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 a et merci pour l'aide de compréension alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 @ Nono, Arrete de faire des double posts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono59620 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 d'accord je vais faire attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono59620 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 qui pe m'aider a faire fonctionner zelda spirit track j'ai le jeux est la version de base du logiciel pour supercard ds one sdhc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptheo93 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 (modifié) Et encore des double post... Bon je suis de bonne humeur aujourd'hui, si tu a bien la supercard DS one SDHC (c'est à dire la même que la mienne ^^) Tout d'abord sauvegarde tes donné de ta micro SD sur ton PC, ensuite formate ta microSD au format fat32 (fortement conseiller) ensuite au choix tu installe: -Multipack de Keb : Supercard • 19-01-11 EOSPACK MULTI 1.11 [EOS/MoonShell/YSMenu/DSCovered] : SE/OS Supercard DS One/DS one SDHC et Dsonei (pack à décompresser dans la racine de la µSD), très complet, très pratique et permet de contourner du PSram error en utilisant Ysmenu pour ceux qui ont un défaut de fabrication sur leur supercard. mise à jours pour Ysmenu : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/2011-01-19-dstt-ysmenu-cest-la-folie-119749.html#post1539409 -ou alors juste l'EOS de surpercard : DSONE/i EOS Download_SuperCard Official Site que tu décompresse sur ta microsd dans la racine. je te conseil l'homebrews EOStools : Zone de Téléchargement permet de mettre à jours l'EOS et d'ajouter des skins source : http://fef51.free.fr/download.php?lng=fr voila j'espère avoir été clair, sinon il existe une fabuleuse fonction rechercher sur le forum, de plus google est ton ami ^^ j'ai oublié de précisé mais ces tellement évident une fois tout cela installé, le jeu que tu souhaite fonctionneras ainsi que 99.99% des jeux sortis je dirais bien 100% pour l'EOS mais on sais jamais ^^ Modifié le 25 janvier 2011 par ptheo93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 je te conseil l'homebrews EOStools : Zone de Téléchargement permet de mettre à jours l'EOS et d'ajouter des skins A noter que EOS/DS2Tools sont temporairement out, tout devrait revenir d'ici la mi-février (si tout va bien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptheo93 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Ah bon je ne savais pas, je l'utilise rarement, quand je veut des nouveau skin ou mettre à jours l'EOS et sa ce fait pas tout les jours ^^ Merci pour l'info Chris_77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadel Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjour, bonsoir, Ma console ds lite, ver 1.3 non à jour, linker itouch i et itouch2 à jour 3.9. L'affichage supérieur affichait toujours "xenophia" puis fige! Je n'ai pas de moyen de contourner le déblocage. C'est le seul jeu qui bloque:reflexiomo6: Merci d'avance ceux qui m'aiderez Arnadel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjour. Backup de ton jeu foireux ? Essaie d'en refaire un clean et de voir si ça fonctionne mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant