Aller au contenu

Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Salut a tous!

 

Je viens de tester le patch pour version EUR qui transforme certain fichiers de la version EUR en version US.

Le mode sans fil semble fonctionner mais hélas la rom est considéré comme US et non EU se qui a pour effet d'empécher toutes communications entre 2 ds (une equipé avec le jeu original eur, et l'autre avec un linker).

 

Bref existe-il un patch pour rom EUR qui permette d'avoir le mode sans fil sans pour autant changer la version de la rom (qu'elle soit encore reconnu en EUR)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reprends j'ai pas vu comment on faisait pour avoir zelda avec un linker EZ Vi, pouvez vous m'aider ?

A la base j'ai 1 DS et 1 DSI, j'ai entendu parlé de MAJ mais j'en ai jamais fait.

 

Ah oui je suis débutant désolé

 

Tu as TOUT qui est indiqué en première page...

 

 

 

Salut a tous!

 

Je viens de tester le patch pour version EUR qui transforme certain fichiers de la version EUR en version US.

Le mode sans fil semble fonctionner mais hélas la rom est considéré comme US et non EU se qui a pour effet d'empécher toutes communications entre 2 ds (une equipé avec le jeu original eur, et l'autre avec un linker).

 

Bref existe-il un patch pour rom EUR qui permette d'avoir le mode sans fil sans pour autant changer la version de la rom (qu'elle soit encore reconnu en EUR)?

 

Ben voilà, ça confirme ce que je disais... :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version EU clean ne fonctionne pas sur les linkers que tu cites...

 

Pour le patch on en a déjà parlé ce n'est pas un VRAI patch...

C'est un bricolage qui remplace des fichiers par d'autres, etc...

 

Ben ce patch est quand meme utile dans certains cas, pourquoi tu ne le mets pas en 1er post ? C'est la meilleure solution pour avoir du trueFR en attendant que la rom EU clean passe

 

Tu le consideres ethiquement incorrect ? :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Avant tout, je dois l'avouer, j'ai pas lu toutes les pages, donc peut-être ai-je loupé la réponse à ma question dans ce topic, mais juste au cas où, je me lance quand même : est-il possible de faire tourner ce Zelda sur un linker DS-Xtreme? Bon peut-être que je rêve debout mais ça vaut le coup de demander ^^

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi le dernier kernel non officiel de la DSTT n'a pas corriger le bug de la v.EUR clean pourtant il est sorti assez longtemps après la rom , maintenant on doit attendre le 1.7a13

 

Parce que le kernel est sorti avant et que ce sont des "privés" qui les programment ces kernels

donc on ne peut pas exiger d'eux qu'ils bossent pour nous!!!

 

ça confirme quoi exactement?

Que ce patch n'est pas un vrai patch pour la version "EU"

 

et oui il n'est pas "conforme" à ce que devrait être le patch pour la version "EU"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...