Fed Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Après plusieurs recherche je ne trouve pas se fameux patch. Supercard • [TUTO] Jouer a Zelda EUR sur n'importe quel linker (DS1 in.) : Tutoriels/Modes d'Emplois Supercard DS One/DSonei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicouss4 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 (modifié) Citation: ______________________________________________________________________________________________ Envoyé par nicouss4 Bonsoir, je voudrai avoir la solution pour pouvoir sauvegarder ma partie. voici mon rom : 4527 - The Legend of Zelda Spirit Tracks -En-Fr-.nds a priori j'ai tout qui marche sauf les sauvegardes !!!!! j'ai déja essayé de télécharger un patch en suivant les procédures mais rien n'y fait ( il y a pas mal de lien qui ne marchent pas ) merci d'avance AU SECOURS _______________________________________________________________________________ Et le jeu auquel nous on doit jouer c'est de deviner le linker que tu as? __________________________________________________________________________ Je m'excuse, j'ai oublié cette petite précision: j'ai un cyclods évolution désolé Modifié le 30 décembre 2009 par nicouss4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 2eme message de ce topic et tu auras ta réponse........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicouss4 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 2eme message de ce topic et tu auras ta réponse........... ok apparemment il me faudrait juste le fichier save mais quand je clique sur le lien ça m'amène sur le site de Mediafire et ensuite je ne comprend pas ce qu'il faut faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alask1 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 bonjour j'ai un EZ flash 5i avec une DS jamais mis à jour, comment puis-je faire pour jouer à zelda? J'ai pas vu en parcourant le post la procédure pour mon linker. Ai-je besoin d'un kernel spécial si je n'ai pas mis à jour ma DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 ok apparemment il me faudrait juste le fichier save mais quand je clique sur le lien ça m'amène sur le site de Mediafire et ensuite je ne comprend pas ce qu'il faut faire merci Save ici -> Save Spéciale Mise à jour de la première page pour cette save introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 bonjour j'ai un EZ flash 5i avec une DS jamais mis à jour, comment puis-je faire pour jouer à zelda? J'ai pas vu en parcourant le post la procédure pour mon linker. Ai-je besoin d'un kernel spécial si je n'ai pas mis à jour ma DS ? Les DS Tank / Lite ne se mettent pas à jour... J'en conclus, si tu parles de MàJ, que tu as une DSi... Bref, vas voir le deuxième post à la première page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 bonjour j'ai un EZ flash 5i avec une DS jamais mis à jour, comment puis-je faire pour jouer à zelda? J'ai pas vu en parcourant le post la procédure pour mon linker. Ai-je besoin d'un kernel spécial si je n'ai pas mis à jour ma DS ? :drink: Mais de quoi tu parles TOA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 bitonio, je pense que tu devrais MàJ la première page pour donner la solution pour DSTT, R4, M3 et N5... Il me semble qu'elle existe (en tout cas pour R4, oui...). Et si je comprends bien, il n'y a plus de linker sans solution pour la version Eur... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 la version EU clean ne fonctionne pas sur les linkers que tu cites... Pour le patch on en a déjà parlé ce n'est pas un VRAI patch... C'est un bricolage qui remplace des fichiers par d'autres, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant