Aller au contenu

Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Le mode combat et echange d'objets est possible entre deux jeux de regions differentes ?

 

Le mode combat multi-carte ne fonctionne pas entre deux jeux de régions différentes (testé avec M3 DS REAL). Il n'y a par contre pas de problème avec le mode combat une-carte. Je suppose par conséquent que l'échange ne sera pas possible entre deux jeux de régions différentes, mais je ne l'ai pas testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

D'après le tuto sur supercard, en gros ils prennent la version EUR et mettent l'ID de la version US.

 

 

Donc ma question est, sur le premier topic, tu mets que ca date du 18 décembre.

 

Actuellement la situation n'a pas changé c'est à dire aucun fix pour la version EUR ?

 

Juste la version US avec les langues de la version EUR c'est bien ça ?

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,apres avoir joué plusieurs heures de zelda je m'apercois qu'un bruit de tronconneuse arrive PARFOIS en plein jeux.Est ce que c'est la meme chose pour vous ???

merci d'avance a ceux qui me repondrons.

j'ai une M3 ds real

 

J'ai déjà eu des problèmes de sons similaires à ce que tu décris avec le M3 DS REAL. Il m'a suffit de fermer la DS et de la rouvrir pour que le bruit disparaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode combat multi-carte ne fonctionne pas entre deux jeux de régions différentes (testé avec M3 DS REAL). Il n'y a par contre pas de problème avec le mode combat une-carte. Je suppose par conséquent que l'échange ne sera pas possible entre deux jeux de régions différentes, mais je ne l'ai pas testé.

 

Merci on verra a l'usage. :jap:

 

Par contre info sympa, la save de la version EUR patchee fonctionne sur sur la version EUR clean ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...