Aller au contenu

Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

oui le patch a été ré-écrit pour cette version,

mais ça n'a aucune logique que d'ajouter la langue française à un jeu déjà en Français...

 

Alors que patcher la version US, ça c'est plus logique non?!

 

On part de la version EUR, on touche pas les fichiers langue, et on remplaces les fichiers qui causent problème par ceux de la version US.

 

C'est dans ce sens que le patch fonctionne ;)

 

 

J'ai une bonne (exellente même) nouvelle, je sais comment faire marcher le jeu en EU sur tous les linkers, je ne vous ment pas, je l'ai trouvé sur internet, je pourrai si vous voulait, vous dire ce que j'ai tapé dans google.

A plus

 

J'ai déjà filé le lien quelques pages en arrière...

 

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On part de la version EUR, on touche pas les fichiers langue, et on remplaces les fichiers qui causent problème par ceux de la version US.

 

C'est dans ce sens que le patch fonctionne ;)

 

Alors pourquoi les langues?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une R4v2 1.18 et une R4iRed 1.4 et j'ai passé l'après-midi à essayer plusieurs trucs dont le YSmenu, etc... J'ai aussi essayé ce tuto : Supercard • [TUTO] Jouer a Zelda EUR sur n'importe quel linker (DS1 in.) : Tutoriels/Modes d'Emplois Supercard DS One/DSonei

 

Il marche nickel sur l'une comme sur l'autre au niveau des sauvegardes et des commandes du train, mais je me demande si ca peut pas bloquer sur du long terme étant donné que le .sav n'est que de 512 Mb ? J'ai bien essayé de mettre le .sav patché Xenophobia mais on revient au problème de sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une R4v2 1.18 et une R4iRed 1.4 et j'ai passé l'après-midi à essayer plusieurs trucs dont le YSmenu, etc... J'ai aussi essayé ce tuto : Supercard • [TUTO] Jouer a Zelda EUR sur n'importe quel linker (DS1 in.) : Tutoriels/Modes d'Emplois Supercard DS One/DSonei

 

Il marche nickel sur l'une comme sur l'autre au niveau des sauvegardes et des commandes du train, mais je me demande si ca peut pas bloquer sur du long terme étant donné que le .sav n'est que de 512 Mb ? J'ai bien essayé de mettre le .sav patché Xenophobia mais on revient au problème de sauvegarde.

 

Euh... On va le redire encore une fois...

Ce tuto n'apporte en rien une solution...

 

512Ko ça va planter à un moment ou à un autre...

 

YSMenu fonctionne très bien avec un R4 et la version US avec sav de 1024Ko

 

Pour le R4i... Désolé pour toi... Achètes un vrai linker la prochaine fois... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ta question...

 

Pourquoi y a 4 packs de langue si c'est pour juste patcher le jeu, hein?! :lol:

 

Où est-ce que je peux trouver un fichier .sav de 1024 KB ?

 

Essaie déjà avec celle de 980Ko, si ton linker est compatible,

il a remplacera par une de 1024Ko...

 

Si ton linker n'est pas compatible elle risque d'être écrasée par une de 512Ko!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...