NintendoSega Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 bonjour je repause ma question, j'ai le problème du train sur ma R4i SDHC(boite rouge) et je voudrait savoir comment faire marcher le jeu EU(pas l'USA traduit) Voila merci d'avance. ______________________ R4i SDHC V 1.4 Dernier firware : 1.3 ou 1.13(je ne sais plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 quelqu'un peut t'il me repondre svp ?? Comme tu vois ce n'est pas arrivé à d'autre, donc pas évident de trouver la cause! Un formatage de ta microSD à zero, une source de jeu propre et net et ça devrait tout de suite aller mieux! Hier en testant un truc sur "AVATAR" j'ai vu le petit bonhomme blanc buger sur 2-3 pixel... C'est la vie... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NintendoSega Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 SVP aidez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 utilise le "faux" patch pour la version EU fournie dans le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 utilise le "faux" patch pour la version EU fournie dans le topic A la base il faudrait retrouver ce même patch, mais pour la version US là ce sera plus cohérent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 j'ai pourtant appliqué ce patch à la version EU de la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 oui le patch a été ré-écrit pour cette version, mais ça n'a aucune logique que d'ajouter la langue française à un jeu déjà en Français... Alors que patcher la version US, ça c'est plus logique non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NintendoSega Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Donc je fais quoi moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NintendoSega Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 J'ai une bonne (exellente même) nouvelle, je sais comment faire marcher le jeu en EU sur tous les linkers, je ne vous ment pas, je l'ai trouvé sur internet, je pourrai si vous voulait, vous dire ce que j'ai tapé dans google. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Euh... bin vas-y, lâche le morceau, NintendoSega, on attend que ça... Bien que faire fonctionner le jeu, ça c'est ok, mais pour ma part, c'est la sauvegarde qui me pose problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant