Invité buffyangel Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Et sinon tu as essayé les deux convertisseurs, celui dont j'ai fait un tuto et celui qui se trouve en première page, pour savoir si l'un des deux permets de conserver les données? Avec le convertisseur pour l'ez(zelda save-tool), ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Donc celui-là là ? -> http://www.ezflash.cn/zip/zelda_savetool_v1.01.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Un bon vieux m3 simply Donc la méthode parfaitement avec le topic pour le R4 et M3 simply, c'est testé par moi-même et no problemo!!! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 bitonio6 : Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Donc la méthode parfaitement avec le topic pour le R4 et M3 simply, c'est testé par moi-même et no problemo!!! :pasmafaufe8: J'ai sûrement fait un truc de travers mais j'ai mon rip en trueFR c'est ce qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 L'US avec version Fr à partir du FR du jeu Eu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto00093 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 (modifié) Bonsoir,apres avoir joué plusieurs heures de zelda je m'apercois qu'un bruit de tronconneuse arrive PARFOIS en plein jeux.Est ce que c'est la meme chose pour vous ??? merci d'avance a ceux qui me repondrons. j'ai une M3 ds real Modifié le 25 décembre 2009 par naruto00093 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anakane Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Bonjour! j'ai une R4DS avec un kernel 1.18, le YS menu, et la rom clean qui fonctionne. Seulement, je n'arrive pas à trouver un lien pas mort pour la sauvegarde. En auriez-vous un qui me permette de jouer jusqu'au bout? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Bonjour! j'ai une R4DS avec un kernel 1.18, le YS menu, et la rom clean qui fonctionne. Seulement, je n'arrive pas à trouver un lien pas mort pour la sauvegarde. En auriez-vous un qui me permette de jouer jusqu'au bout? Merci! Tu n'as pas besoin de la sauvegarde si tu prends le dernier pack tu auras direct la sav en 1024Ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto00093 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 quelqu'un peut t'il me repondre svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant