Aller au contenu

Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

C'est cool de causer avec toi, ca fait avancer le token. Apple est passer en intel et on a la main en moins de 30 secondes, pas sur un pc. Et les puces ibm si critiquees ont permis au mainframes de passer de 45 a 5 minutes d'ipl en moins de 5 ans. avoir la meme puce ou le meme kernel veut pas dire faire pareil. mon job c mainframes et avec le meme matos je peu te dire que certain font de la merde a partir de caviar!!!! Le m3i marche nickel si tu cherche pas a ouvrir ta porte de garage faire ton cafe et allumer le chauffage avant que tu rentre. le itouch est bien plus convivial pour un gosse c sur. apres les os ou kernel qu on peut greffer dessus, c pas important pour qqun qui veut faire tester les jeux a ses gosses, le but c juste d'arriver a les faire tourner pour savoir si ca les accroche ou pas.et quand t'es dans la merde avec une seul dsi et la 1.4, le m3I zero est la soluce. et le sakura sympa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu penses que sur le AK2 et AK2i on peut faire pareil?

 

C'est marrant ces histoires de "bouton A" à appuyer pendant quelques secondes

pour certains jeux,

et voilà maintenant le mode "Y" + "Y" :D

 

Ben écoute je ne pourrais pas te dire car généralement les gens qui ont eu des problèmes chez Acekard, se fut ceux qui avaient la Acekard R.P.G...

Donc je ne pourrais pas t'aider pour ça...

Mais aprioris, les gens ne se sont généralement pas plaint de la acekard 2 ou 2i...:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de causer avec toi, ca fait avancer le token. Apple est passer en intel et on a la main en moins de 30 secondes, pas sur un pc. Et les puces ibm si critiquees ont permis au mainframes de passer de 45 a 5 minutes d'ipl en moins de 5 ans. avoir la meme puce ou le meme kernel veut pas dire faire pareil. mon job c mainframes et avec le meme matos je peu te dire que certain font de la merde a partir de caviar!!!! Le m3i marche nickel si tu cherche pas a ouvrir ta porte de garage faire ton cafe et allumer le chauffage avant que tu rentre. le itouch est bien plus convivial pour un gosse c sur. apres les os ou kernel qu on peut greffer dessus, c pas important pour qqun qui veut faire tester les jeux a ses gosses, le but c juste d'arriver a les faire tourner pour savoir si ca les accroche ou pas.et quand t'es dans la merde avec une seul dsi et la 1.4, le m3I zero est la soluce. et le sakura sympa.

Tout ce que je te dis c'est que si tu prends le "SYSTEM" officiel du M3 et celui du iTouch, tu arrives au même résultat

C'est tout!

 

Pas besoin d'en rajouter, ce n'est pas le topic pour! ;)

 

Ben écoute je ne pourrais pas te dire car généralement les gens qui ont eu des problèmes chez Acekard, se fut ceux qui avaient la Acekard R.P.G...

Donc je ne pourrais pas t'aider pour ça...

Mais aprioris, les gens ne se sont généralement pas plaint de la acekard 2 ou 2i...:heu:

 

Alors oui tu as toutes les options dispo dans un AK2i également

D'ailleurs,

je ne savais pas que l'on pouvait créer plusieurs sav différentes pour le même jeu!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS @dorian : Moi c'est du sky au lit des fois, mais jamai le verre proche de l'ordi, on peut tendre le bras kan meme si on peut lever le coude !!!! Ca coute kan ca goutte !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Heureusement que J'ai rien du payer pour la reparer c'est mon frere qui la fait a bruxelles lol...

Il tien un magasin pour sa...Oufff.

Je vous dit a tous Bonne fetes de Noel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En gros il propose le patch qui n'en est pas un,

et qui transforme le jeu Eu en jeu US avec le Français... GENIAL :pff: :pff: :pff:

 

On en a déjà parlé des tonnes de fois...

 

Donc pour un M3 Simply tu as le pack dans les post-it

et elle ne fait pas tourner la version EU CLEAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...