Aller au contenu

Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après des jours et des jours à chercher comment faire marcher Zelda sur la Acekard RPG j'ai enfin trouvé !!!

Alors lorsque vous arrivez au menu, aller sur votre jeu Zelda, sans le sélectionner !!!

Ensuite appuyez sur Y de votre nintendo et vous allez arriver sur un menu... Appuyer de nouveau sur Y (Rom setting), et vous allez arriver sur la sélection de votre sauvegarde, taille etc...

Sélectionner pour le save type 8M, et faite disable (désactiver) le soft reset et le cheat / action replay...

Ca fonctionne pour ma part...

Bonne soirée et encore merci à tous ceux qui font vivre Metagames !!!:DD:DD

 

Merci mille fois après plus de 1O jours de galères, j'étais désespérée et je retrouve enfin ma sauvegarde en espérant qu'elle tienne jusqu'au bout. Bravo:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

je galere depuis 3 j , j'ai pris des roms 60 MO, 70 mo et 130 MO(environ), patché non paché... rien ne me permet de jouer.

j'explique. je suis un peu un joueur du dimanche, pas tres doué en info. j'ai un ds lite et j'ai une supercard mini SD. donc les roms, je les transforme directement par le logiciel supercard V2.70 (firmeware 1.85, le dernier il semblerait). ca ne me donne qu'un ecran blanc (sauf pour une des roms qui me donne xenofobia en bizarre et apres c'est ecran blanc). quelqu'un a une petite explication.

je suis desolé si la réponse est plus haut. j'ai pas encore eu le temps de lire les 60 pages (au boulot y a plus le net). j'ai vraiment hate d'y jouer.

je compte sur vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après des jours et des jours à chercher comment faire marcher Zelda sur la Acekard RPG j'ai enfin trouvé !!!

Alors lorsque vous arrivez au menu, aller sur votre jeu Zelda, sans le sélectionner !!!

Ensuite appuyez sur Y de votre nintendo et vous allez arriver sur un menu... Appuyer de nouveau sur Y (Rom setting), et vous allez arriver sur la sélection de votre sauvegarde, taille etc...

Sélectionner pour le save type 8M, et faite disable (désactiver) le soft reset et le cheat / action replay...

Ca fonctionne pour ma part...

Bonne soirée et encore merci à tous ceux qui font vivre Metagames !!!:DD:DD

 

Ça a bien marché pour la sauvegarde qui reste à 1024 Ko. Mais en rechargeant la partie, les commandes du train n'étaient plus là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

je galere depuis 3 j , j'ai pris des roms 60 MO, 70 mo et 130 MO(environ), patché non paché... rien ne me permet de jouer.

j'explique. je suis un peu un joueur du dimanche, pas tres doué en info. j'ai un ds lite et j'ai une supercard mini SD. donc les roms, je les transforme directement par le logiciel supercard V2.70 (firmeware 1.85, le dernier il semblerait). ca ne me donne qu'un ecran blanc (sauf pour une des roms qui me donne xenofobia en bizarre et apres c'est ecran blanc). quelqu'un a une petite explication.

je suis desolé si la réponse est plus haut. j'ai pas encore eu le temps de lire les 60 pages (au boulot y a plus le net). j'ai vraiment hate d'y jouer.

je compte sur vous

 

Site officiel chinois -> forum du site officiel -> fichier à télécharger

que l'on ne peut malheureusement pas proposer ici,

vu qu'il s'agit du jeu directement patché!

 

Attention, je crois qu'ils ne proposent que la version US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a bien marché pour la sauvegarde qui reste à 1024 Ko. Mais en rechargeant la partie, les commandes du train n'étaient plus là :(

 

Tu as bien pris le dernier LOADER du 21 décembre? :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Alors c'est simple je sors de 5 heures de lecture pour repasser les 92 pages du topic et j'ai fait 10000 tests qui m'ont même amené à perdre mon kernel d'origine et donc galérer pour le retrouver...:fonsde::fonsde:

Donc après cette super journée, je me lance pour éventuellement avoir une piste.

J'ai une Ds lite et une carte comme son nom l'indique

marquée R4 SDHC advance révolution sur le carton achetée chez R4-dslite.com

sur la boite est inscrit le site R4DS-a.com et en arrivant sur linfoxdomaine le kernel dédié à savoir v1.22 m'inscrit sympatiquement this is fake.

 

Bref en fait ce linker ne fonctionne qu'avec le kernel 1.21

( testé aujourd'hui 1.18 19 22 24 25 29 (qui merde moins que les autres) 33)

J'ai également testé le r4ysautov-002b qui m'a également laissé face à un loading désespérément immobile.

 

Donc j'ai en main un rom US avec le bon CRC.

j'ai également le crack xenophobia

 

tout ça ne va pas plus loin que nintendo sur fond blanc

 

J'ai aussi une version EUR qui m'envoie en train dans un gentil mouton ou je ne sais quelle bête affectueuse...

 

Donc finalement, il ne me manque qu'un truc.....

la joie de voir ce jeu fonctionner pour voir s'il vaut le coup d'être acheté!!!

 

pitié, aidez moi car moi je risque de pas pouvoir l'envoyer en SAV car je pourrai pas justifier les divers morceaux en panne technique...

 

je précise que j'ai avec une carte SDHC 8G qui jusque là n'a posé aucun souci

Modifié par furby94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, juste pour dire que j ai commandé une dstti sur le site que bitionio avait mis je ne sais plus ou d ailleurs ... je l ai recu en 48h! rien a dire!

 

donc j ai pris le kernel mis en lien par bitonio, et télécharger une version de zelda deja patché en fr par une personne ( car je n avais pas les commandes avec une version US, je n arrivais pas à faire le patch) !

 

RESULTAT : ca marche opé!!! je suis très contente de mon linker ( avant j avais une R4.. chut chut)! sauvegarde de 1024! donc je te remercie! voila voila! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en fait, j'avais des fichiers corrompus sur la cartouche, et en restaurant la sauvegarde des fichiers d'hier, j'ai récupéré les commandes du train :)

 

 

Donc, pour les utilisateurs d'Acekard RPG qui passeront par ici :

 

-Le jeu version EU clean (non-patché).

-AKAIO 1.5 et le dernier loader (daté du 21/12) indispensables.

-Configurer le jeu pour la sauvegarde 8M grâce à la manip décrite par Klvert, quelques messages plus haut.

-Utiliser la sauvegarde proposée par bitonio6, et la renommer avec le même nom que le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...