rakaye Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Je me demande finalement si c'est pas 512Ko par joueur? Comme il y a deux sauvegardes possible pour ce genre, si tu n'en utilises qu'une, tu n'as pas de raison de bouffer 1Mo?! Enfin, c'est étrange cette histoire! mon frere est au temple du désere ( donc proche de la fin) et on joue sur le meme sav et pas de problème ma sav faut tjr 512 ko ben alors " ccosmos " tu ne me croi pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Donc tu n'as utilisé les deux sav possible dans le jeu, c'est juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 mon frere est au temple du désere ( donc proche de la fin) et on joue sur le meme sav et pas de problème ma sav faut tjr 512 ko ben alors " ccosmos " tu ne me croi pas lol Mais a fond je te crois ! Mais n'embarque pas d'autre personne dans ton trip car crois moi je sais de quoi je parle. C'est 1Mo la sauvegarde de ce jeu. Dans la partie haute de la sauvegarde, les 512ko supplémentaires sont là uniquement pour contenir une petit chaine qui est vérifiée par le jeu. Si elle n'y est pas ben il pense que la sauvegarde est corrompue et l'efface. Quand tu utilises une sauvegarde à 512Ko, cette chaine ce trouve en plein dans les slots de sauvegarde. Au fur et a mesure qu'ils se remplissent de données (tu avances dans le jeu) il finissent par effacer cette chaine. Paf, sauvegarde corrompue ! Crois moi c'est du poker que de jouer avec une save à 512Ko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakaye Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 oui j'ai utiliser les deux ( enfin sur mon M3 simply ) mais dans le 2eme sauvegarde : la partie n'ai pas encor terminé si sa bloque je vous le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Alors qui est-ce qui mise et combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 oui j'ai utiliser les deux ( enfin sur mon M3 simply ) mais dans le 2eme sauvegarde : la partie n'ai pas encor terminé si sa bloque je vous le dit Tu utilises mon dernier pack en 1.17a12 pour jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakaye Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 j'ai télécharger YSmenu d'un autre site mais je c'est plus le quelle dsl. si tu veux je le teste lorsque mon frere lachera la DS lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jharod Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 J'ai un M3 DS Real sous M3 Sakura 1.44 et le jeu en version US. - Patche le jeu avec le patch Xenophobia MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service - Copie la sauvegarde à renommer dispo ici - N'active surtout pas le SoftReset ! - A l'affichage de l'image Xenophobia (ça peut bugger), appuie sur la touche A. Voilà, le jeu se lance, une sav de ~1 Mo et aucun problème avec la reprise de sauvegarde et avec le train Bonjour à tous, Voilà j'ai un M3 Real avec la toute derniere version de M3 Sakura 1.44 La ROM est issue de ma cartouche originale (EUR) et la sauvegarde aussi. Je préfère ne pas utiliser les originaux pour ne pas les perdre. J'énonce mon problème : Si je démarre en OS SAKURA : zelda ne marche pas (j'ai un écran noir dés qu'il y a le train) Si je démarre en Touch pod : Zelda marche très bien !!! Dans les deux cas je vois "Game Patch ver 4.7 a X" sur l'écran du haut au lancement. J'ai mis les parametres de lancement identiques il me semble. Je ne comprends pas la différence !! Toute aide sera la bienvenue car je préfère le lancement par Sakura (bien sur !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 ça c'est un problème de kernel alternatif, va être difficile à traiter tellement on est peu à s'en servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jharod Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 ça c'est un problème de kernel alternatif, va être difficile à traiter tellement on est peu à s'en servir... Bon ben c'est pas grave ! Je vais continuer avec l'ancienne version de kernel pour Zelda. Sinon merci pour le sujet il m'a bien servi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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