Invité bitonio6 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est que tu joues avec une version patchée... Il te fallait convertir ta sav et utiliser le jeu "CLEAN"... Tout étant en première page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomega Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 À moins que j'ai mal suivi la discussion, il n'a pas posé 2 fois la même question. Il demandait la première la fois s'il pouvait espérer voir un jour une solution pour le ninjapass, et dans le cas négatif quel linker acheter. Quelqu'un lui a alors donné un lien pour choisir un nouveau linker sans répondre à la première partie de la question concernant l'évolution de compatibilité de ninjapass avec Zelda. Dans le 2e post, il s'est contenté de répéter la première partie de la question à laquelle personne n'a répondu alors que c'est justement l'objectif de ce thread. Je suis personnellement incapable d'y répondre car je n'y connais rien en ce linker. As-tu une opinion sur la question ? merci mpiter, effectivement étant nouveau je me suis senti mal compris mais c'est pas grave je me suis dit que je trouverai bien autrement et voilà qu'on me répond, c'est sympa merci à vous je n'ai plus qu'à demander un nouveau linker au père noël, je pense prendre le acekard, c'est un bon choix, non? à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benschumi Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 merci c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benschumi Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Ah non, le jeu "remarche" mais pas la sauvegarde. Une fois qu'elle marche plus c'est foutu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 merci mpiter, effectivement étant nouveau je me suis senti mal compris mais c'est pas grave je me suis dit que je trouverai bien autrement et voilà qu'on me répond, c'est sympa merci à vous je n'ai plus qu'à demander un nouveau linker au père noël, je pense prendre le acekard, c'est un bon choix, non? à bientôt il y a un topic spécifique pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakaye Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 je viens de terminé Zelda ST (il me semble plus cour que Zelda PH ) et je voudrai rassuré les possesseur de M3 simply pas besoin de sauvgarde de 1 mo . mnt c'est confirmé a 100% lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Persos,je le trouve trop simpliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 je viens de terminé Zelda ST (il me semble plus cour que Zelda PH ) et je voudrai rassuré les possesseur de M3 simply pas besoin de sauvgarde de 1 mo . mnt c'est confirmé a 100% lol Ben voyons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Ben voyons. Je me demande finalement si c'est pas 512Ko par joueur? Comme il y a deux sauvegardes possible pour ce genre, si tu n'en utilises qu'une, tu n'as pas de raison de bouffer 1Mo?! Enfin, c'est étrange cette histoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) [langue de bois]Ok. Aller pour te faire plaisir c'est 512Ko pour les m3 simply. [/langue de bois] Pour les autres, restez à 1Mo si vous voulez pas avoir de problème d'effacement de sauvegarde. Modifié le 20 décembre 2009 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant