Aller au contenu

Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Je sais que acheter le jeu marche très bien, mais je me suis acheté la Edge il y a un petit bout de temps, alors autant m'en servir.

Sinon, merci pour la seconde réponse, je vais chercher sur Google. *Et j'espère que je vais trouver ! :S*

:)

 

Il y a un topic sur ZELDA et c'est vraiment pénible de voir

que les gens ne vont pas simplement poser leur question dans le topic principal et préfère en ouvrir un autre...

 

Le EDGE dépend des avancées du CycloDS Evo...

 

Chaque fois que le cycloDS Evo reçoit une nouvelle mise à jour,

le EDGE le suit...

 

Et comme EDGE est encore occupé avec son iEDGE, rien ne bouge...

 

Tu peux essayé le jeu US patché + la SAV de 1024Ko

 

Et si ça ne fonctionne pas = Attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas très sympa toi, on te donne un lien et tu reposes la même question

alors que ce n'est pas le sujet du topic...

 

Tu veux qu'on t'aide, alors respecte le travail et l'aide fournie...

 

À moins que j'ai mal suivi la discussion, il n'a pas posé 2 fois la même question. Il demandait la première la fois s'il pouvait espérer voir un jour une solution pour le ninjapass, et dans le cas négatif quel linker acheter. Quelqu'un lui a alors donné un lien pour choisir un nouveau linker sans répondre à la première partie de la question concernant l'évolution de compatibilité de ninjapass avec Zelda. Dans le 2e post, il s'est contenté de répéter la première partie de la question à laquelle personne n'a répondu alors que c'est justement l'objectif de ce thread. Je suis personnellement incapable d'y répondre car je n'y connais rien en ce linker. As-tu une opinion sur la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins que j'ai mal suivi la discussion, il n'a pas posé 2 fois la même question. Il demandait la première la fois s'il pouvait espérer voir un jour une solution pour le ninjapass, et dans le cas négatif quel linker acheter. Quelqu'un lui a alors donné un lien pour choisir un nouveau linker sans répondre à la première partie de la question concernant l'évolution de compatibilité de ninjapass avec Zelda. Dans le 2e post, il s'est contenté de répéter la première partie de la question à laquelle personne n'a répondu alors que c'est justement l'objectif de ce thread. Je suis personnellement incapable d'y répondre car je n'y connais rien en ce linker. As-tu une opinion sur la question ?

 

Certains linkers sont tout simplement obsolète

et ça ne va pas s'arranger en 2010...

 

Il suffit d'aller voir la date de la dernière mise à jour... :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repost mon message en le modifiant:

Bonjour, j'ai une ninjapass et une dslite, d'après ce que j'ai lu zelda ST ne fonctionne pas sur ce linker que ce soit la version us ou eur... est ce exact?

Pensez vous, qu'une solution va être trouvée ou dois je acheter un autre linker?

Je parle bien de zelda et de sa compatibilité avec ma ninjapass.

Merci.

 

Autant pour moi, je n'ai pas répondu à la première partie de ta question, mais, comme le dit bitonio, il serait préférable que tu changes de linker vers un autre bien suivi et mis à jour régulièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Reviens en arrière de 2-3 pages, tu verras je l'ai ré-hébergée...

 

merci merci ^^

 

pourtant me les suis quasi toute tapées les pages ^^"

 

mais j'ai réussi en faisant la maj du kernel DSTT en 1.17a.12 et sa maj pour gérer et créer les sav en 1Mo ;)

 

et niquel

 

faut juste effacer les anciennes sav pour en recréer d'autres en taille de 1Mo (pour Zelda je l'ai fait)

 

merci encore Bitonio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai un petit problème, après avoir installé spirit tracks, j'arrive sur le logo Xenophobia (que j'arrive passer !) mais ensuite ça se bloque sur le logo Nintendo.

 

Je suis sur N5 (revolution) et je possède la version 1.31

 

Ps : je précise que je débute dans tout ça...

 

Merci si vous pouvez m'aider

 

C'est bon ! Désolé pour le post ^^''

Modifié par kane_the_best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester avec le itouch3 3.7

 

Zelda Eu = Nintendo sur l'écran du haut et en bas:

All Rights, including the copyrights, etc...

 

Avec la SAV, ça fonctionne les commandes de train sont okay...

 

Donc faut attendre comme pour le M3i Zero qui a vite eu une nouvelle mise à jour derrière la 4.7, en 4.7a

 

;)

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...