Aller au contenu

Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Perso, j'avoue que j'achete rien sur la DS Lite à mon frere, mais que j'ai que 2GO de remplis.

 

2GO ça fait 30 jeux, c'est ENORME, et bien souvent je savoure pas trop mes jeux.

 

Par contre, pour ma Wii et ma PSP, je télécharge mais achete uniquement les jeux qui en valent la peine, c'est MA collection enfaite!

 

EDIT : Pour la DS, j'avoue que d'acheter des jeux 40€ ça fait un peu chere, surtout par rapport a la qualité graphiques des jeux, et bien souvent il y a de grosses daubes... ET Big N ne connais pas la crise, ça me permet d'avoir la confiance un peu tranquille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que c'est lent à démarrer un M3i Zero...

 

J'avais testé le jeu US et EU CLEAN avec la save en première page...

 

Là j'ai mis le nouveau "SYSTEM" et il a démarré le jeu, modifié la taille de la SAV

mais tout en conservant son contenu 980Ko -> 1024Ko

 

Donc pas de problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voilà...

 

A renommer correctement sans oublier le ".sav" à la fin

 

;)

 

La SAVE pour zelda US ou EU

 

Tu m'excuseras de mon incompétence, mais quand j'essaie de télécharger le fichier, ça m'affiche une page remplie de "?". J'ai essayé de copier / coller tout ce qui était marqué (ici) sur un document texte auquel j'ai redonné l'extension ".sav"... Je pense pas que ce soit ce qu'il faut faire...

 

 

P.S.: J'utilise Mozilla Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une ninjapass et une dslite, d'après ce que j'ai lu zelda ST ne fonctionne pas sur ce linker que ce soit la version us ou eur... est ce exact?

Pensez vous, qu'une solution va être trouvée ou dois je acheter un autre linker?

Lequel me conseillez vous.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repost mon message en le modifiant:

Bonjour, j'ai une ninjapass et une dslite, d'après ce que j'ai lu zelda ST ne fonctionne pas sur ce linker que ce soit la version us ou eur... est ce exact?

Pensez vous, qu'une solution va être trouvée ou dois je acheter un autre linker?

Je parle bien de zelda et de sa compatibilité avec ma ninjapass.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

!!! Attention, problème de sauvegarde avec ce jeu !!!

 

La sauvegarde créée fait 512Ko et il faudrait 1Mo,

La sauvegarde fonctionne pendant un moment et fini par se corrompre et planter!

 

 

 

Le Patch Pour la Version US du jeu (Avec Explication En Français) -> Zelda - Spirit Tracks[uS]Patch En Français

(le jeu contient la langue Française)

 

!! Non il n'existe toujours pas de patch pour la version EU au 18 Décembre 2009 !!

 

Le jeu US patché fonctionne avec les linkers suivants:

 

DSLinker

Supercard Slot2 -> Regardez ici

 

CycloDS Evo + 1.56b5 = Fichier SAV nécessaire

 

Tous ces linkers on besoin de ce fichier -> 4506 - The Legend of Zelda Spirit Tracks.sav

 

 

 

lien mort pour le .sav Bitonio ^^

 

bon je met mon résultat pour ta soluce avec le pack "vNouveau pack du 13 Décembre TESTÉ -> Pack basé sur le 1.17a12" sur le topic adéquat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite confirmation je viens de tester sur un R4DS (un original acheté chez Met@ en 2007) et avec le pack de bito fourni dans le topic pour R4 le jeu fonctionne bien (version patchée of course) et la sauvegarde fait bien 1024ko sans rien avoir à faire

 

Si tu parles du patch dont tu m'as parlé sur la version EU,

ça n'en est pas un!!!

 

Donc le pack que je propose, fonctionne pour le jeu US CLEAN

et pas encore pour la VRAIE version EU

 

 

Tu m'excuseras de mon incompétence, mais quand j'essaie de télécharger le fichier, ça m'affiche une page remplie de "?". J'ai essayé de copier / coller tout ce qui était marqué (ici) sur un document texte auquel j'ai redonné l'extension ".sav"... Je pense pas que ce soit ce qu'il faut faire...

 

 

P.S.: J'utilise Mozilla Firefox.

 

Click Droit "Enregistrez-sous" et ça roule!

 

Je repost mon message en le modifiant:

Bonjour, j'ai une ninjapass et une dslite, d'après ce que j'ai lu zelda ST ne fonctionne pas sur ce linker que ce soit la version us ou eur... est ce exact?

Pensez vous, qu'une solution va être trouvée ou dois je acheter un autre linker?

Je parle bien de zelda et de sa compatibilité avec ma ninjapass.

Merci.

 

T'es pas très sympa toi, on te donne un lien et tu reposes la même question

alors que ce n'est pas le sujet du topic...

 

Tu veux qu'on t'aide, alors respecte le travail et l'aide fournie...

 

Merci :pasmafaufe8:

 

lien mort pour le .sav Bitonio ^^

 

bon je met mon résultat pour ta soluce avec le pack "vNouveau pack du 13 Décembre TESTÉ -> Pack basé sur le 1.17a12" sur le topic adéquat

 

Reviens en arrière de 2-3 pages, tu verras je l'ai ré-hébergée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...