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Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...


Invité bitonio6

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Pour ACEKARD 2 : AKAIO 1.5 (le dernier, dispo ici et sur le site d'Acekard.com, le 1.5 relaesed) avec l'AK.LOADER (disponible aussi ici et sur Acekard.com) dans le fichier "ak loader" du firmwarm aK2_ fait tourner ZELDA ST Europe version niquel crome. Bien sur le linker crée un sauvegarde 512 kb. Pour le début du jeux ce n'est pas un probleme, mais apparament cela en poserait plus tard, donc prennez la sav de Bitonio, renomez la comme le jeux en gardant le fichier .sav (ou .NDS.SAV, suivant les otpions systemes choisis de votre AKAIO, par défault c'est du ".sav").

 

Et donc pas de soucis d'ecran tactile, ou d'absence de commande du train sur l'ecran tactile, tout fonctionne (j'ai teste jusqu'a la mission de la princesse).

 

Donc question compatibilité Ac2 : le dernier officiel firmwarm et le Akaio bien monté font tout les deux tourner la version clean (normal, non-fixed) du jeux.

 

Voila, merci all et Bitonio pour l'aide ;)

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Les fichiers .opt sont apparus je crois avec la version 4.6 ou 4.7 de l'OS des M3. Je pense qu'il ne contiennent que des infos sur les options de lancement du jeu. Une recherche de chaînes de caractères ascii dans le fichier indique le fichier cheat utilisé par le système. Je suis assez convaincu que ce fichier n'a rien à voir avec la sauvegarde du jeu. Je pense que ta carte micro-sd contient un fichier .sav en plus du fichier .opt. Pourrais-tu le vérifier et communiquer sa taille exacte s.t.p.

Je suis vraiment désolé pour les confusions. Le .sav était bien présent, mais le seul truc, c'est que Vista me cachait (pourquoi, j'en sais rien) les .sav de mes jeux (et ça m'a même pas choqué, la honte quand même... :pasmafaufe8:).

Donc, en fait, j'ai bien, le fichier du jeu, le .nds, le .opt (pour ce jeu seulement), et le .sav, qui, je viens de vérifier, fait 512ko.

Pour l'instant, comme je l'ai dit précédemment, mon jeu fonctionne sans problème, avec, comme me l'a dit bitonio6, une version EU CLEAN (et non pas patché comme je le pensais au début).

Mais comme ma save fait 512ko, est ce que je dois la convertir en 1Mo ?? (même si, pour le moment, je n'ai aucun problème)

Encore merci beaucoup à tous ceux qui m'aide

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Je n'ai pas donné de lien pour un jeu patché sorry...

 

Pour l'autre, comme c'est ton navigateur qui croit que c'est pour lui,

il l'ouvre directement

 

Alors que si tu cliques avec le "bouton droit" de la souris,

là tu as "Enregistrer la cible sous"

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Les fichiers .opt sont apparus je crois avec la version 4.6 ou 4.7 de l'OS des M3. Je pense qu'il ne contiennent que des infos sur les options de lancement du jeu. Une recherche de chaînes de caractères ascii dans le fichier indique le fichier cheat utilisé par le système. Je suis assez convaincu que ce fichier n'a rien à voir avec la sauvegarde du jeu. Je pense que ta carte micro-sd contient un fichier .sav en plus du fichier .opt. Pourrais-tu le vérifier et communiquer sa taille exacte s.t.p.

Je suis vraiment désolé pour les confusions. Le .sav était bien présent, mais le seul truc, c'est que Vista me cachait (pourquoi, j'en sais rien) les .sav de mes jeux (et ça m'a même pas choqué, la honte quand même... :pasmafaufe8:).

Donc, en fait, j'ai bien, le fichier du jeu, le .nds, le .opt (pour ce jeu seulement), et le .sav, qui, je viens de vérifier, fait 512ko.

Pour l'instant, comme je l'ai dit précédemment, mon jeu fonctionne sans problème, avec, comme me l'a dit bitonio6, une version EU CLEAN (et non pas patché comme je le pensais au début).

Mais comme ma save fait 512ko, est ce que je dois la convertir en 1Mo ?? (même si, pour le moment, je n'ai aucun problème)

Encore merci beaucoup à tous ceux qui m'aide

Bon, alors. J'ai convertis mon fichier .sav en 1Mo (le miens, et pas une save vierge), comme indiqué sur l'un des tuto de bitonio6, en suivant ses explications à la lettre.

Le problème, c'est qu'au moment où, après la cinématique d'introduction où il y a écrit "Toucher l'écranr", on me marque "création du fichier", et je me retrouve avec 2 nouveaux fichiers vides (sur le jeu).

J'ai alors vérifier sur mon PC le .sav : le fichier a exactement le même nom (et j'ai bien enlevé le OTHER après la conversion) et le fichier fait bien 1Mo.

Alors je ne comprends pas pourquoi, une fois convertis, le jeu recommence à zéro, avec 2 fichiers vides.

Si quelqu'un peut m'aider ?? :)

Merci d'avance

 

 

 

EDIT : J'ai remis mon .sav 512ko sur ma DS pour continuer à jouer et là, je PANIQUE !! Même avec la save 512ko, on me marque "création de fichiers", et je n'ai plus ma partie en cours :(

J'espère que vous avez une idée (ou la solution à mon problème), car je n'ai pas du tout envie de recommencer ==> FAUSSE ALERTE : J'ai enlevé la save 512ko, je l'ai remise, et ça remarche, ouf ^^

Modifié par ZeldN
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