Aller au contenu

Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Je suis surpris de lire que tu n'as pas de problème avec la sauvegarde générée par le M3i ZERO. Quand j'ai essayé avec la DSi OS 1.3E, linker M3i ZERO SYSTEM 4.7, Zelda EUR clean, le jeu n'a pas démarré avec la sauvegarde générée par le jeu. J'ai dû utiliser la sauvegarde fournie en première page de ce topic.

 

1. Quelles sont les tailles de tes fichiers .opt et .sav (vérifie les unités) ?

 

2. Quelle est la version du SYSTEM du M3i ZERO que tu as utilisé (le numéro de la version, pas dire « la dernière ») ?

 

3. Quelle est la version d'OS de ta DSi ?

 

Alors :

1) Mon fichier .opt (qui correspond probablement à mon fichier .sav) ne fait que 512 octets (bizarre, bizarre).

 

2) La version SYSTEM du M3i Zero est celui présent dans ma signature, c'est à dire : M3G6_DS_Real_v4.7_M57 que j'ai pris sur linkfoxdomaine

 

3) La version de ma DSi est la 1.4E

 

Mais j'avoue que concernant le .opt c'est bizarre, d'autant plus que tout fonctionne correctement.

Encore merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

1) Mon fichier .opt (qui correspond probablement à mon fichier .sav) ne fait que 512 octets (bizarre, bizarre).

 

Les fichiers .opt sont apparus je crois avec la version 4.6 ou 4.7 de l'OS des M3. Je pense qu'il ne contiennent que des infos sur les options de lancement du jeu. Une recherche de chaînes de caractères ascii dans le fichier indique le fichier cheat utilisé par le système. Je suis assez convaincu que ce fichier n'a rien à voir avec la sauvegarde du jeu. Je pense que ta carte micro-sd contient un fichier .sav en plus du fichier .opt. Pourrais-tu le vérifier et communiquer sa taille exacte s.t.p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dsl je suis nouveau sur ce cite mais ou vois ton le numero du system svp?

 

Si tu commençais par nous indiquer dans TA SIGNATURE,

le linker que tu as, là on pourra avancer!

 

Bonjour je suis nouveau et je vous explique :

Je voudrait pouvoir jouer à ce jeu mais comme tout le monde, les commandes du train ne s'affichent pas.

J'ai une R4i SDHC et j'ai mis le menu version 1.4(comme mas R4i)

Avez-vous une solution pour ça ?:smokey:

 

Indique dans ta signature le linker que tu as,

et comme tu as un R4i, il nous faut aussi l'adresse internet indiqué sur la boite...

 

Quel kernel utilises-tu, avec un lien vers ce kernel, que je sache de quoi on parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...