Aller au contenu

Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...

Invité bitonio6

Messages recommandés

Amusant dans un topic de près de 80 pages intégralement dédié à cette question :DD

Aidez à faire fonctionner et donner des liens pour télécharger

c'est presque pas pareil non?! :pasmafaufe8:

Aidez à faire fonctionner et donner des liens pour télécharger

c'est presque pas pareil non?! :pasmafaufe8:

C'est pas pareil. C'est bien la raison pour laquelle je n'ai cité que la partie qui avait trait à l'aide au fonctionnement, pas celle qui avait trait aux liens. J'ai justement fait la nuance. C'est la raison pour laquelle je trouve le post du modérateur assez maladroit. Celui qui se voit banir avec une telle justification ne peut que se sentir lésé (je suppose, peut-être erronément, que « prendre des vacances » signifie un bannissement temporaire).

Ceci dit, ce n'est qu'une annedocte insignifiante qui m'a amusé. Ce site est fantastique et est très bien tenu. Je tire vraiment mon chapeau aux responsables pour leur travail.

Une belle initiative ce topic pour ceux qui cherchent à le faire fonctionner ! Bravo ! Encore faut il qu'ils aient chercher un minimum. Je fais parti d'un autre forum de linker en tant que modérateur dont je ne citerai pas le nom pour ne pas faire de la pub et je vous assure que beaucoup n'utilisent même pas Google pour chercher une solution, ils vont sur un forum et demande les réponses avant de chercher un éventuel patch, etc...et parfois ils ne lisent même pas les topics déjà ouvert !

Ca fait longtemps que je viens ici mais je ne m'étais pas inscrit ! Donc je tenais à remercier Bitonio6 pour toutes les infos qu'il donne !

C'est pas pareil. C'est bien la raison pour laquelle je n'ai cité que la partie qui avait trait à l'aide au fonctionnement, pas celle qui avait trait aux liens. J'ai justement fait la nuance. C'est la raison pour laquelle je trouve le post du modérateur assez maladroit. Celui qui se voit banir avec une telle justification ne peut que se sentir lésé (je suppose, peut-être erronément, que « prendre des vacances » signifie un bannissement temporaire).

Ceci dit, ce n'est qu'une annedocte insignifiante qui m'a amusé. Ce site est fantastique et est très bien tenu. Je tire vraiment mon chapeau aux responsables pour leur travail.

Tu sais, on est déjà assez LIBERAL ici... Si on commence à abuser

tu sais comment ça se passe, on interdit tout et terminer...

Donc au lieu de se plaindre, on apprécie le fait que l'on puisse parler de cela libremen okay? ;)

Une belle initiative ce topic pour ceux qui cherchent à le faire fonctionner ! Bravo ! Encore faut il qu'ils aient chercher un minimum. Je fais parti d'un autre forum de linker en tant que modérateur dont je ne citerai pas le nom pour ne pas faire de la pub et je vous assure que beaucoup n'utilisent même pas Google pour chercher une solution, ils vont sur un forum et demande les réponses avant de chercher un éventuel patch, etc...et parfois ils ne lisent même pas les topics déjà ouvert !

Ca fait longtemps que je viens ici mais je ne m'étais pas inscrit ! Donc je tenais à remercier Bitonio6 pour toutes les infos qu'il donne !

Merci merci... Quand l'ambiance est bonne ça donne envie de faire pleins de trucs

Là pendant ces quelques temps, l'ouverture d'esprit a été bien présente

et donc

on a pû faire évoluer un peu la section dans laquelle je passe le plus de temps!

;)

C'est la raison pour laquelle je trouve le post du modérateur assez maladroit. Celui qui se voit banir avec une telle justification ne peut que se sentir lésé (je suppose, peut-être erronément, que « prendre des vacances » signifie un bannissement temporaire).

Maladroit... Moi je trouve qu'il faut être abrutis pour dire sur un forum public qu'on DL des jeux. Avec tout le foin que le gouvernement fait contre le DL illegal, on a pas tellement envie qu'un mec tape "Rom Zelda ds fr" et tombe sur Metagames.

Metagames donne des infos qui permettent de pirater un console. Ça permet aussi de faire des chose que la console ne permet pas de faire à l'origine. Un linker permet aussi d'avoir tous ses jeux sur une seule cartouche. Et étant donné que le but 1ier et la portabilité, se balader avec un caisse de jeux c'est pas terrible terrible. Il permet aussi à des gens largués, d'essayer de réparer leur console en panne, ou cassée (écran).

Vous savez, nous sommes cons, et nous ne nous doutons pas de ce que font les gens en majorité de ces infos.

Mais si le hack n'était que tu piratage, soyez sur que Meta ne serait plus depuis bien longtemps.

Après vous pouvez nous traiter de faux cul nia, nia, nia etc... Mais notre but premier est de ne pas être dans l'obligation de fermer le forum.

En tout cas c'est un bon site d'information...

Merci pour ces infos facile et utiles...

Amicalement.

Alors t'as racheté une Dsi...

@Snake, pirater etc... C'est des mots que tu ne devrais pas utiliser non plus,

sinon google -> pirater sa console = metagames :D

Faut faire comme dans la vidéo sur les linkers de FR3....

Il faut dire "permettre de libérer des fonctions de nos consoles"... :DD

Salut tout le monde,

bonne nouvelle pour les possesseurs du linker AK2 , la nouvelle version officielle 4.21 tourne sans aucun souci avec le Rom clean EU de Spirit Tracks sans besoin de patchage. Au passage le nom québecois du village Papousie s'est transformé en village Prokis.

Voici le lien:

Acekard | AK | AK+ | AK2 | AK RPG | NDS Flash Card

NB: Salut bitonio6 , pourrais-tu faire la mise à jour de ton premier post concernant l'AK2. Merci. ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M