Aller au contenu

Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

quoi quoi quoi? :D

J'ai foutu ma NDSI....

Comment...

Tien toi bien.

Hier soir j'ai jouer au jeu ZELDA et je me suis endormi...

Rien de grave tu me diras...

Oui mais Avec mon verre de martini,...Donc Verre renverser sur ma NDSI...

Plus de R4i ni de DSi....

Sniffff:cry::cry::cry::cry:

 

PS: Ne jouer pas Qd vous etent fatiguer et ni boire en meme tant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai foutu ma NDSI....

Comment...

Tien toi bien.

Hier soir j'ai jouer au jeu ZELDA et je me suis endormi...

Rien de grave tu me diras...

Oui mais Avec mon verre de martini,...Donc Verre renverser sur ma NDSI...

Plus de R4i ni de DSi....

Sniffff:cry::cry::cry::cry:

 

PS: Ne jouer pas Qd vous etent fatiguer et ni boire en meme tant...

 

Ben tu cartonne toi... juste avant les fêtes en plus!

 

Faut bien la nettoyer extèrieurement et la renvoyer en SAV...

 

Pour le R4i, ce sera l'occasion d'acheter un VRAI linker ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSPlayer => Si je suis bien, il n'y a pas de solution pour les R4 pour la version EURO (qui contient le français que toi et moi comprenons) pour l'instant. Mais la solution a été trouvée pour la version US du jeu (qui contient le français canadien, pas exactement pareil au notre il me semble)....

 

Il n'y a pas de problème de compréhension avec la version US. J'ai du faire entre un quart et un tiers du jeu dans cette version, et je n'ai pas remarqué un seul mot québécois ne faisant pas partie de l'usage courant du français en France. Seuls les noms propres ont été modifiés. Ainsi, si l'on ne sait pas qu'il existe une différence entre la version US et la version EUR, je ne pense pas que quelqu'un pourrait noter quoi que ce soit de bizarre dans la version US.

 

Donc, si la version EUR n'est pas encore prise en charge par un linker, on peut se lancer sans crainte dans la version US en attendant la possibilité de pouvoir utiliser la version EUR avec son linker. Mieux encore, si l'on souhaite soutenir le développement des bons jeux, on peut acheter le jeu en France puis transférer sa sauvegarde sur son linker en tant voulu, du moins en principe. Je l'ai fait avec d'autres jeux, je ne l'ai pas encore essayé avec ce Zelda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt j'ai un linker r4ds sdhc j'ai mis zelda us patché j'ai aussi mis ton petit pack sympa(merci pour ton pack^^) et la sauvegarde su ma ds j'arrive a jouer et tout le train fonctionne mais je ne peux pas créer de sav et la sav que j'ai mis sur ma r4(celle que tu mets en téléchargement) ,il ne la lance pas .

 

pouvez vous m'aider ,s'il vous plait.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Donc Verre renverser sur ma NDSI...

Plus de R4i ni de DSi...

 

Tente le service après vente de Nintendo après le meilleur nettoyage possible. Même si la société peut se montrer très chienne avec les développeurs et les consommateurs, ils m'ont l'air plutôt coulant côté SAV. J'ai connu personnellement le cas d'une DS remplacée sous garantie après que l'écran supérieur meure suite à une fermeture violente de la DS. J'ai aussi vu le remplacement sous garantie d'une Wii brickée suite à un accident lié à la modification de l'OS pour pouvoir lire les jeux sur disque dur. La Wii ne pouvait plus booter, et ce fut étonnant qu'ils la remplacent puisque l'écrasante majorité des Wii qui ne peuvent plus booter ont été piratées. Nintendo avait pourtant la possibilité de connaître la cause du brick. Évidemment, il faut rapporter la DS en disant ne pas savoir pourquoi elle ne démarre plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu ma acekard 2i aujourdhui

j'ai mis a jour la carte pour juoer sur la dsi 1.4E avec ca

ak2ifw_update_14.rar mettre le fichier

ak2ifw_update_14_DSi.nds et le faire tourner soit sur dslite ou fat ou dsi 1.3 (attention brancher la console sur le secteur)

 

ensuite bitonio6 a donner le fichier Too Files - Hébergement Gratuit de Fichiers - Aucune limite - AKAIO V-1.5[2009.12.14] - akaiov-1520091214.zip - Too Files

metre tout sur la racine de la microsd

ensuite on rajoute la roms zelda euro clean

et ensuite....... C'est tout

ca marche nikelle j'ai meme recuperer ma sauvegarde us pour pas tout recommencer

voila voila

adieu veille carte r4i sdhc upgrade revolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt j'ai un linker r4ds sdhc j'ai mis zelda us patché j'ai aussi mis ton petit pack sympa(merci pour ton pack^^) et la sauvegarde su ma ds j'arrive a jouer et tout le train fonctionne mais je ne peux pas créer de sav et la sav que j'ai mis sur ma r4(celle que tu mets en téléchargement) ,il ne la lance pas .

 

pouvez vous m'aider ,s'il vous plait.

 

Merci

 

Petit pack, sauvegarde qui ne fonctionne pas, etc...

 

On commence depuis le début, qu'est-ce que tu as pris, et qu'est-ce que tu as mis sur ta microSD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...