Aller au contenu

Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

US en fr ou EUR en multi dont le fr ,si la US marche,aucun interet de se porter sur la EUR:pff:;)...

 

Je vois trois intérêts à utiliser la version EUR :

 

1. Pour ceux qui achètent le jeu après l'avoir commencé en télechargement pour soutenir le développement des Zelda, ils retrouveront la même nomenclature sur le jeu acheté en France.

 

2. Les discussions dans les forums utilisent les noms français de France qui sont parfois très différents des noms québécois (ex: village Prokis en français de France = village du Bercail en québécois).

 

3. Nostalgie pour certains de retrouver les noms utilisés dans d'autres Zelda. C'est sympa d'entendre parler du temple Sylvestre ou de retrouver les « Boing, boing » à la place de « Baille ».

 

Sur M3 REAL, on peut utiliser le même fichier de sauvegarde indifférement sur la version US ou EUR en cours de jeu. Par exemple, j'ai commencé le jeu en version US avant la sortie européenne. Ensuite, après 1 ou 2 temples, j'ai copié le fichier de sauvegarde US pour la version européenne que je commençais à tester. J'ai continué le jeu en version EUR exactement là où je l'avais laissé dans la version US. Je ne peux pas garantir que cela fonctionnera pour les autres linkers, mais le contraire m'étonnerait.

 

Donc mon conseil serait d'utiliser la version EUR si le linker le permet, sinon de commencer la version US en espérant pouvoir utiliser le même fichier de sauvegarde pour la version EUR le jour où le linker la prendrait en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois trois intérêts à utiliser la version EUR :

 

1. Pour ceux qui achètent le jeu après l'avoir commencé en télechargement pour soutenir le développement des Zelda, ils retrouveront la même nomenclature sur le jeu acheté en France.

 

2. Les discussions dans les forums utilisent les noms français de France qui sont parfois très différents des noms québécois (ex: village Prokis en français de France = village du Bercail en québécois).

 

3. Nostalgie pour certains de retrouver les noms utilisés dans d'autres Zelda. C'est sympa d'entendre parler du temple Sylvestre ou de retrouver les « Boing, boing » à la place de « Baille ».

 

Sur M3 REAL, on peut utiliser le même fichier de sauvegarde indifférement sur la version US ou EUR en cours de jeu. Par exemple, j'ai commencé le jeu en version US avant la sortie européenne. Ensuite, après 1 ou 2 temples, j'ai copié le fichier de sauvegarde US pour la version européenne que je commençais à tester. J'ai continué le jeu en version EUR exactement là où je l'avais laissé dans la version US. Je ne peux pas garantir que cela fonctionnera pour les autres linkers, mais le contraire m'étonnerait.

 

Donc mon conseil serait d'utiliser la version EUR si le linker le permet, sinon de commencer la version US en espérant pouvoir utiliser le même fichier de sauvegarde pour la version EUR le jour où le linker la prendrait en charge.

 

C'est pourquoi j'ai décidé d'indiquer les linkers compatibles avec la version EU

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais il voulais voir mon resulta donc j'en ai parler il il va voir ce que sa donne...

je fait ma B.A..:fonsde:

 

Donc toi, tu as une R4i-SDHC qui tourne avec le soft du M3i Upgrade

Avec lequel tu lance YSMENU ou le kernel du DSTT directement,

C'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout à la première page d'une petite explication

 

Ma c'est quoi un code CRC et on trouve où cette info?

 

 

 

 

Un "CRC" c'est la signature numérique d'un fichier !

 

:D Ce qui nous permet de vérifier que l'on parle bien du même fichier !! :D

 

Vous pouvez avoir cette info tout simplement en ouvrant ou en mettant votre fichier dans un ZIP

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...