Lutel Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonjour à tous! je suis nouvelle sur ce site et je le trouve vraiment bien! Merci pour ttes ces explications! J'ai quand même un petit soucis! je possède une R4 revolution pour nds, jai téléchargé tout ce qu'il fallait pour mettre en route zelda! mais je n'ai pas l'essentiel, la version clean US du jeu! j'arrive pas à la trouver, à moins qu'il y est le lien sur le site! mais je ne l'ai pas vu! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux le télécharger svp? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 J'ai changé pour la version US, celle de Xenophobia, mais pas moyen, même avec celle la ca marche pas :s Y'A PLUS BESOIN DE VERSION PATCHEE!!! Tu regarde en premiège page les linkers qui lance le jeu "CLEAN" Le CRC se vérifie quand il est dans un fichier ZIP par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotre_94 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 ma derniere sauvegarde fait 979 ko , du moment qu'elle ne fait pas 500 ko normalement c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karu-nutrof Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Y'A PLUS BESOIN DE VERSION PATCHEE!!! Tu regarde en premiège page les linkers qui lance le jeu "CLEAN" Le CRC se vérifie quand il est dans un fichier ZIP par exemple... Ou je dois mettre le code CRC ? Désolé, c'est la première fois que j'ai ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morad Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 escuse moi bitonio6 peut tu m'aider s'il te plait j'ai une r4i sdhc upgrade revolution est ce que ca marche avec les jeu clean merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 LOL,j'espere que bitonio ne bosse pas cher telecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morad Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 ben disons qui lui il donne des bonne reponse pas du genre -ben prend la US,ya le FR :D ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisj-ungers Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Help, Command le fair fonctionner sur un acekard 2i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 ben disons qui lui il donne des bonne reponse pas du genre -ben prend la US,ya le FR :D ;D Pk tu veu la eur alors ke la us possede le fr..j'ai pas pigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morad Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 il y rien a comprendre c'est du chipotage de ma part mais t'inkete pas si il y a pas de version euro qui marche je vais pas me gené pour continuer le jeu en us j'ai pas voulu te froisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant