Aller au contenu

Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bon, j'ai besoin de faire le point moi :fonsde:

 

J'ai une M3 Real

J'ai essayé tout ce qui était indiqué en première page.

J'ai lu les 64 pages ... :hein:

j'ai réussi à avoir tous les bugs cités, le veinard ^^

 

Mai le jeu ne marche toujours pas :cry:

 

En clair, ça marche ou pas pour la M3 real ???????

 

Merci d'éclairer ma triste lanterne :jap:

 

Dernier "system" que tu trouveras dans le deuxième post de ce topic (première page)

et télécharger la "SAV" toujours dans le deuxième post...

Tu pourras ensuite l'utiliser en version Euro ou US...

 

;)

 

 

question toute bete mais je lit depuis le debut le post et j'arrive pas a comprendre ce que c'est que le code crc

 

Le Code CRC c'est une calcul fait sur un fichier, permettant d'avoir sa signature...

En gros s'il n'est pas exactement le même, cela veut dire que le fichier est différent!!!

 

Tu prends un fichier, tu le mets dans un fichier ZIP et tu auras alors un code CRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3i Zero avec la dernière version du soft + la SAV = on peut jouer sans problème avec les deux versions...

 

Mais il faut la SAV qui se trouve en première page...

 

Et attention, car on ne sait pas si elle est okay, pour terminer le jeu...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé les différentes méthodes pour les sauvegardes mais toujours retour à 512 ko. Ou puis je changer la taille de sauvegarde imposée pour le jeu et comment ?

Materiel Acekard 2.1 Akaio v1.5 avec loaders du 14/12/09.

Visiblement j'arrive au point critique 3 eme temple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé les différentes méthodes pour les sauvegardes mais toujours retour à 512 ko. Ou puis je changer la taille de sauvegarde imposée pour le jeu et comment ?

Materiel Acekard 2.1 Akaio v1.5 avec loaders du 14/12/09.

Visiblement j'arrive au point critique 3 eme temple

 

Par prudence, fais des sauvegardes régulières de ta save Zelda et surtout juste avant le 3ème temple !

Pour convertir ta save 512 Ko en 1024 ko, va voir sur cette page https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/convertir-une-sauvegarde-de-512ko-1mo-3-117600.html

(Post ou ccosmos fournit le lien pour le EZ team tool)

 

Voili voilou, en espérant t'avoir un peu aidé ;)

 

007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaness,c'est cool que ca marche..donc,tu n'es plus bloqué vers la flute comme tu le disais etc..?:)C'est a quel moment?Parce qu'en fait j'ai pas avancé dans le jeu pour l'instant..et je me suis limité a la commande du train ^^:lol:;)

Pour ta Save a créer,apres avoir mis la taille qu'il faut;);clique sur "save" sinon ca le prend pas en compte :lol:;)..Ou bien dans options,tu peux saver la configue au pire des cas..;).

Question pour les autres aussi..Que se passe t-il avant le 3 eme temple?Quel genre de bug?:)

 

PS:Le ficher ndpatch.dat de alfadir est patché pour la rom US seulement ou pour la EUR aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Moi je comprend toujours pas j'ai telecharger la nouvelle version de firmware pour m3 ds real et j'ai mis la sauv du 2ème poste et le jeux zelda spirite track version US dans ma m3 ds real et quand je rallume sa ne marche toujours pas (sa reste sur le logo nintendo)

on peut m'aider svp????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...