mike31 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) Ca n'y changera rien..A moins qu'une personne baleze sur les modifs comme les hediteur exadecimal etc.. ..Ou bien alors une MAJ pour nos chere Supercard DS ONE ..Mais ce ne sera pas pour tout de suite je pense;) ^^.. Ps:Jt'ai laissé un MP vaness... Remonte quelques pages j'ai donné la soluce pour la taille de sauvegarde deja ... EDIT : Originellement ce tuto devrait marcher mais pour moi et pour plusieurs ca n'a fait que ecrasé les données, donc sauvegarde vierge : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/convertir-une-sauvegarde-de-512ko-1mo-117600.html Sinon moi j'ai fait comme ca : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/zelda-spirit-tracks-la-liste-des-linkers-compatibles-40-117396.html et j'ai pas de soucis depuis. Modifié le 14 décembre 2009 par mike31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Pour la taille de save oui j'ai vu....et ca marche:) 8Mo pour 1024Mb.. A ce propos,un bon site pour les taille des saves;): ADVANsCEne - Scene Releases - NDScrc - RToolDS Donc pour resumer,Rom US Patcher By Xenophobia,ayant la Supercard DS ONe Maj 3.00 sp8+enable patch+ save 8Mo ca marche pour l'instant (commande du train;))Pas sûr que ca marche encore a 100% apres^^!.Je precise aussi que j'ai le fichier ndspatch.dat de bitonio6..D'ailleurs,il ne m'a toujours pas repondu ou il l'a trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Les fichiers nécessaires se trouvent sur le forum supercard tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Tu parles de la version gonflé a 828Ko?Car celle dispo sur le site officiel fait 751ko.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Je parle de la version dispo sur le forum supercard : Supercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Cool,grand merci..Mais persos je parlais du site officiel de la Supercard;) et donc pas encore a jour cher eux;) SUPERCARD DS(ONE) = ndspatch.dat (09/07/2009) ..et donc la derniere annoncé par le forum supercard pour zelda (03/12/2209) ..J'espere que le site officiel mettront rapidement a jour leur page;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Speed4 essaie de leur envoyer un mail au site SUPERCARD en leur demmanden quand il serras a jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Speed4 essaie de leur envoyer un mail au site SUPERCARD en leur demmanden quand il serras a jour... Bref:pff:...Christ_77;ta Rom Us est clean et marche sans pb avec seulement le dernier ndspatch.dat de 828ko..Est ce que ca revient a la US Fixé par Xenophobia sans le dernier ndspatch.dat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Oui c'est pareil mais c'est tout de même mieux d'avoir une rom clean et sans patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vessa Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut ds one i zelda us + crack tout fonctionne commande du train sauvgarde sauf qu'au bout d'une demi heure de jeu il bloque toujours au meme endroit qui a le meme probleme que moi et que puis je faire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant