Aller au contenu

Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Je confirme que la version EUR clean fonctionne sans patch sur les linkers M3 REAL et M3 ZEROi. Il suffit d'utiliser le dernier OS 4.7 (cf. lien fourni dans le 2e post de cette discussion) avec le fichier de sauvegarde fourni aussi dans le 2e post de cette discussion. Je les ai testés : le jeu démarre, sauvegarde et donne accès aux commandes du train. J'ai testé le M3 REAL jusqu'au sanctuaire marin et le M3 ZEROi jusqu'à la première prise en main du train après 2 minutes de jeu. Donc pas besoin de patch pour ces linkers :wahou:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les différences entre la version US français québécois et EUR français de France, je n'ai rien vu d'autre que les noms des lieux, des personnages et quelques formulations. Par exemple, une statue réveillée par le chant du réveil dira « Baille » dans la version US et « Boing, boing » dans la version EUR. On aura le Temple de la Forêt dans l'US (si je me souviens bien) contre le Temple Sylvestre dans l'autre. D'autres lieux comme le village de départ ont des noms très différents. Lorsque l'on est habitué comme moi aux versions européennes, la version EUR peut être plus sympa pour avoir les noms habituels. Ceci étant dit, tout ceci n'est qu'une impression car je n'ai fini le jeu dans aucune des deux versions. Je ne peux donc pas garantir qu'il n'y aura pas d'autres différences.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WWWWOOOOOAAAIIIII j'ai le jeu EUR sur ma carte R4i j'ai compri

je devais changer dans le dossier ini et mi TTMENU.NDS et paf sa marche....

 

MERCI a bitonio6 et les autres....

Le train ne marchera pas avec la 1.17a12

 

y a un bug a la tour des esprit impossible de continuer

Et tu nous balances ça, sans nous dire quoi que ce soit de ton matos...

Tu veux que ça nous apporte quoi comme info?! :pasmafaufe8:

 

 

Je confirme que la version EUR clean fonctionne sans patch sur les linkers M3 REAL et M3 ZEROi. Il suffit d'utiliser le dernier OS 4.7 (cf. lien fourni dans le 2e post de cette discussion) avec le fichier de sauvegarde fourni aussi dans le 2e post de cette discussion. Je les ai testés : le jeu démarre, sauvegarde et donne accès aux commandes du train. J'ai testé le M3 REAL jusqu'au sanctuaire marin et le M3 ZEROi jusqu'à la première prise en main du train après 2 minutes de jeu. Donc pas besoin de patch pour ces linkers :wahou:.

Non mais si la sauvegarde fait 512Ko, ça risque de créer des problèmes!!!

 

 

salut tout le monde!! quelqu'un saurai si on peut y jouer sans probleme mintenan avec un linker itouch 2 avec la dermise a jour de novembre?! merci

 

Va sur le site officiel et du site officiel tu arriveras à un autre,

où sera proposé une version 3.7

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si la sauvegarde fait 512Ko, ça risque de créer des problèmes!!!

 

 

Le jeu ne démarre pas du tout si l'on n'utilise pas la sauvegarde de près d'1 Mo fournie dans le 2e post. Il reste bloqué sur l'écran blanc de Nintendo précédent l'animation d'introduction du train sortant du tunnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir galérer sur les fofo de la team supercard , j'ai trouvé les liens pour la rom modifié ( pour mon "vieux" supercard SD ) : et bien ça fonctionne ! :love:

 

Seul soucie le fichier*.sav fourni avec fais 512ko ... je sais donc pas si tout fonctionne :(

 

ps: j'ai essayé de remplacer par le fichier *.sav de 1mo ... mais ça me met a chaque fois "sauvegarde endommagé" seul le fichier *.ssav de 512ko permet d'enregistrer.

Modifié par Graouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...