jmetcec Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 lut^^ désolé de poser une 4eme fois cette question, mais comme j'ai pas de reponses :S je voudrais changer de linker mais je ne sais pas lequel prendre, pouvez vous m'en conseillez un svp. l'ezflah est celui que je possede sur toutes les ds de la maison et c'est celui que je trouve le plus abouti ++jm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firefox91 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Je n'est pas très bien compris mais y a t il un moyen de jouer avec la version européenne avec la m3i zero ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 lut^^ l'ezflah est celui que je possede sur toutes les ds de la maison et c'est celui que je trouve le plus abouti ++jm merci de parler de tout ça, ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Je n'est pas très bien compris mais y a t il un moyen de jouer avec la version européenne avec la m3i zero ? merci Il y a le topic du M3i zero pour savoir ce que propose la mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHOCOBO Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 (modifié) j ai tous suivie sa marche super avec la version us patcher mai le jeu bloque avec la princesse dans le parc ??? je possede une cyclo ds derniere version pour le firmware Modifié le 13 décembre 2009 par CHOCOBO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Achète le jeu et lis la charte de Metagames "Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonsoir, c'est encore moi on je puis-je trouver cette rom US car ce ne fonctionne pas avec le YSMenu "sa me dit (DLDI non reconnue)" alors la je ne voi pas... Tu dois encore faire un bêtise quelque part je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 bonsoir , donc voila dsi +r4gold firmware pour 1.4 le jeu se lance mais pas de commande de train.Une soltuion pour le probleme ,je viens de me taper les 50 pages du post rien vu sur le r4 gold sur dsi en 1.4 ......??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alavoler Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 (modifié) Je viens de tester sur une DSi 1.4 / R4i 1.13b, le jeu patché (Xenophobia): - le jeu boot bien, les commandes de la locomotive marchent impeccables Par contre: Mon linker crée un .sav de 512Ko, qui marche bien pour le début du jeu (on peut reprendre le jeu, la sauvegarde n'est pas corrompue...), mais je m'inquiète de la pérennité de celle ci, j'ai vaguement lu ici qu'il fallait une sauvegarde plus grande ? J'ai testé la sauvegarde de 940Ko fourni au début du post, par contre après un save/reboot, le jeu m'indique que la sauvegarde est corrompue, il me propose de la réinitialiser... mais rebelote après un reboot... Dois-je m'inquiéter de l'utilisation de la sauvegarde de 512 ko ? merci Modifié le 13 décembre 2009 par alavoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Des R4i Gold il en existe des tas... Il faut attendre une mise à jour pour ton linker, en espèrant qu'une sorte rapidement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 bonsoir, j'ai ete dessus "Le casse-tête signé "R4i-sdhc" ?! (Et sa solution)" J'ai mit tout ce qu'il faut et tj pas de commande de train... Bitonio6 si tu c en mp expliquer je te serrai reconnaisant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant