dorian Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 (modifié) Ok un grand merci je vais voir sa je l'ai deja prit... Je vous dit quoi. Encore une chosse je le met ou le SAVLIB.DAT et le remplace part le quel... Désolé... Modifié le 13 décembre 2009 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Un petit message de ma part qui va surement être noyé dans le flux. Pensez à acheter ce jeu, il mérite amplement sont prix et d'être acheté. Voilà, après vous en fait ce que vous voulez de mon conseil vous êtes assez grands pour faire comme bon vous semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Un petit message de ma part qui va surement être noyé dans le flux. Pensez à acheter ce jeu, il mérite amplement sont prix et d'être acheté. Voilà, après vous en fait ce que vous voulez de mon conseil vous êtes assez grands pour faire comme bon vous semble. Moi aussi je l'ai dit plein de fois... Je vais le mettre dans le premier post un de ces 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Un petit message de ma part qui va surement être noyé dans le flux. Pensez à acheter ce jeu, il mérite amplement sont prix et d'être acheté. Voilà, après vous en fait ce que vous voulez de mon conseil vous êtes assez grands pour faire comme bon vous semble. Merci moi je me le prend demain comme les plus grand jeux sorti -Layton 1 et 2 -Zelda 1 et 2 demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est fou layton 2, je ne l'ai même pas commencé alors que je me suis éclaté sur le premier... Les ZELDA c'est pas ma tasse de thé, à devoir le guider tout le temps au stylet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Je vais peut-être me répéter... Quelqu'un à un patch pour la version "eu" de zelda? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est fou layton 2, je ne l'ai même pas commencé alors que je me suis éclaté sur le premier... Les ZELDA c'est pas ma tasse de thé, à devoir le guider tout le temps au stylet... Ben les Layton je les ai fini en 1 semaine et le 1er Zelda en 1 mois... Sinon ce Zelda si je vé me le prendre demain sans Faute car je le veux Car moi j'ai des jeux NDS juste pour voire si il me plaisse, puis je me l'achete.. (pour la SAVLIB.DAt j'ai trouver Question C** je sais... Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Un patch pour quel linker bitonio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Voila pour le YSMenu et la SAVLIB.DAT et le jeux US ne fonctionne tj pas... (comme d'ab le train) ils auraient du le faire Link a pied...LOL. Enfin c'es pas grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc120 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 moi j'ai une version Fr marche bien sur cyclo avec ton fichier Bitonio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant