Aller au contenu

Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Ben si tu commençais déjà par une interface en anglais???

 

Pour le M3i Zero, le zelda bloque sur le premier message publicitaire du jeu

avant même qu'on arrive à "ZELDA... " le titre du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution tout seul comme un grand, bon c'est un peu chaud à faire surtout pour les non connaisseurs, mais en gros, j'ai créer une sauvegarde vierge de 1Mo (la sauvegarde créée quand on commence le jeu en fait), ensuite j'ai copier le fichier .sav sur le pc que j'ai modifié pour avoir mes infos venant de la sauvegarde de 512ko créée précédemment. Pour ca j'ai utilisé un éditeur hexadécimal (hexeditor par exemple). Je vous fait un petit topo :

 

Faites une sauvegarde de votre fichier .sav avant toute chose !!!

 

1 - Télécharger et installer hexeditor

2 - Ouvrir votre fichier .sav de 512ko avec hexeditor

3 - Copier l'ensemble de son contenu (ctrl+a puis ctrl+c)

4 - Ouvrir votre fichier .sav de 1Mo avec hexeditor (fichier vierge donc) puis coller le contenu précédemment copié (ctrl+v en sélectionnant les "00" de la 1ere ligne, en haut à gauche)

5 - Enregistrer ce nouveau fichier, il doit normalement faire 1Mo, si ce n'est pas le cas vous avez fait une erreur.

6 - Copiez votre fichier sur votre supercard (dans le même emplacement et portant le même nom que votre fichier .nds)

7 - Lancez le jeu, normalement si tout se passe bien vous avez votre sauvegarde mais de la bonne taille cette fois-ci :)

 

PS : Bon j'ai un peu jonglé donc je peux pas garantir que sur le long terme il n'y ai pas de problème mais j'ai tester fait une sauvegarde pas de soucis pour le moment.

PS2 : Pensez à modifier la taille de sauvegarde dans les paramètres de la rom (8Mo), le dernier ndsinfo.dat n'est pas bon

 

Géniale ton astuce, j'ai réussi la manip...à part un truc, à force de trifouiller les sauvegardes, j'ai perdu l'initial au troisième temple...

 

Si tu peux faire le copier coller (au cas ou tu l'as) sur ce forum, ça devrait le faire...

 

Merci!!!

 

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géniale ton astuce, j'ai réussi la manip...à part un truc, à force de trifouiller les sauvegardes, j'ai perdu l'initial au troisième temple...

 

Si tu peux faire le copier coller (au cas ou tu l'as) sur ce forum, ça devrait le faire...

 

Merci!!!

 

Mat

 

J'ai suis pas au 3eme temple encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu avant le 3eme temple, sauvegarde 1Mo à partir de là (post modifiée) : 4527_1Mo.SAV

 

@Carapoule : Moi non plus j'ai pas de problème pour le moment mais la taille de sauvegarde n'est pas assez grande et le jeu fini par se bloquer au bout d'un moment (vers le 3eme temple apparemment), après ca dépends peu être des linkers aussi

Modifié par mike31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...