speed4 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Bitonio,j'ai mon interface en jap:pff: et je voudrai qu'il soit en eng..et je ne sais pas ou aller dans le menu pour mon sp8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Ben si tu commençais déjà par une interface en anglais??? Pour le M3i Zero, le zelda bloque sur le premier message publicitaire du jeu avant même qu'on arrive à "ZELDA... " le titre du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Justement j'aimerai arriver a l'interface ANGLAIS,mais je n'ai que la jap là par defaut et je ne sais pas ou aller:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 linfoxdomain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmescartes Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 J'ai trouvé la solution tout seul comme un grand, bon c'est un peu chaud à faire surtout pour les non connaisseurs, mais en gros, j'ai créer une sauvegarde vierge de 1Mo (la sauvegarde créée quand on commence le jeu en fait), ensuite j'ai copier le fichier .sav sur le pc que j'ai modifié pour avoir mes infos venant de la sauvegarde de 512ko créée précédemment. Pour ca j'ai utilisé un éditeur hexadécimal (hexeditor par exemple). Je vous fait un petit topo : Faites une sauvegarde de votre fichier .sav avant toute chose !!! 1 - Télécharger et installer hexeditor 2 - Ouvrir votre fichier .sav de 512ko avec hexeditor 3 - Copier l'ensemble de son contenu (ctrl+a puis ctrl+c) 4 - Ouvrir votre fichier .sav de 1Mo avec hexeditor (fichier vierge donc) puis coller le contenu précédemment copié (ctrl+v en sélectionnant les "00" de la 1ere ligne, en haut à gauche) 5 - Enregistrer ce nouveau fichier, il doit normalement faire 1Mo, si ce n'est pas le cas vous avez fait une erreur. 6 - Copiez votre fichier sur votre supercard (dans le même emplacement et portant le même nom que votre fichier .nds) 7 - Lancez le jeu, normalement si tout se passe bien vous avez votre sauvegarde mais de la bonne taille cette fois-ci PS : Bon j'ai un peu jonglé donc je peux pas garantir que sur le long terme il n'y ai pas de problème mais j'ai tester fait une sauvegarde pas de soucis pour le moment. PS2 : Pensez à modifier la taille de sauvegarde dans les paramètres de la rom (8Mo), le dernier ndsinfo.dat n'est pas bon Géniale ton astuce, j'ai réussi la manip...à part un truc, à force de trifouiller les sauvegardes, j'ai perdu l'initial au troisième temple... Si tu peux faire le copier coller (au cas ou tu l'as) sur ce forum, ça devrait le faire... Merci!!! Mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Géniale ton astuce, j'ai réussi la manip...à part un truc, à force de trifouiller les sauvegardes, j'ai perdu l'initial au troisième temple... Si tu peux faire le copier coller (au cas ou tu l'as) sur ce forum, ça devrait le faire... Merci!!! Mat J'ai suis pas au 3eme temple encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmescartes Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 J'ai suis pas au 3eme temple encore Ou donc? Si c possible même le second temple, ça ira, histoire de ne pas repasser 15h dessus... Merci Mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Euh, cette histoire de sauvegarde, j'ai pas trop bien compris, pour moi, le jeu fonctionne très bien, sans avoir eu à faire de bidouillage au niveau de la sauvegarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 (modifié) Je suis un peu avant le 3eme temple, sauvegarde 1Mo à partir de là (post modifiée) : 4527_1Mo.SAV @Carapoule : Moi non plus j'ai pas de problème pour le moment mais la taille de sauvegarde n'est pas assez grande et le jeu fini par se bloquer au bout d'un moment (vers le 3eme temple apparemment), après ca dépends peu être des linkers aussi Modifié le 12 décembre 2009 par mike31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Non, je pense que tu as raison, je ne suis même pas au premier temple donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant