Aller au contenu

Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour... J'espère que je suis pas hors-sujet, moi j'ai la supercard ds lite, j'ai le problème de l'écran blanc, quels patchs je dois dl donc?

 

Aucune solution pour supercard Slot2, sinon ça serait indiqué en première page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une m3 ds real et je comprend rien au 2 ème poste il y a pas un moyen de la simplifier pour m3 ds real on fait comment pour mettre le patch de la version us!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Excuse-moi, mais on t'a déjà dit que c'était difficilement d'être plus explicite dans les manips. C'est pénible de dire et redire (ainsi que lire et relire) toujours les mêmes choses. As-tu cherché avec Google ? Tu dois sûrement pouvoir trouver comment faire des mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patch euro xenophobia euro

xms-zste-crk(ger,ita,fra,esp) other.7z

 

Et le patch pour Acekard2

xms-zste-crk(ger,ita,fra,esp) Ak2.7z

 

Nécéssitant le dernier loader http://akaio.gbatemp.net/nloaders/

 

source:

DS #4522: The Legend of Zelda: Spirit Tracks (Europe) - GBAtemp.net

 

Pour moi.

Les versions (US,Eur) patchés tournent sur DsLinker, reste le problème des sauvegardes.Est ce qu'une modif avec Dssavetools puet être la solution?

Sinon sur R4i RTS (R4i SDHC & RTS, R4i SDHC, R4 SDHC Official - R4rts.cn) une version patché R4 tourne mais gros problèmes de sauvegarde la verion Eur reste sur le logo Ninte...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

 

Le premier lien (patch Xenophobia) fonctionne parfaitement avec les versions EUR, plus de prob' de train et le français est le français français et pas le français pas français (désolé pour les répétitions, c'est fait exprès ^^). En tout cas pas de problème jusqu'à maintenant, je suis arrivé à Hyrule sans aucun soucis.

 

Pour patcher le jeu, téléchargez le pack, décompressez le fichier obtenu, mettez la ROM EUR clean de Zelda - Spirit Tracks dans le dossier et renommez le xms-zste.nds, lancez "other-fra.bat" et vous obtiendrez la rom patché fonctionnant parfaitement bien (en tout cas sur ma New R4III v3.12 + YSMenu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le temps ce matin de tout lire, j'ai bien réussi à mettre une version EUR qui démarre, utilisé DS Save Tools pour mon fichier initial, mais moi aussi, cela a tout écrasé..

 

Pas trop envie de tout recommencé, j'ai été bloqué par le train sans commande après le 3eme temple...

 

DONC, juste une réponse suffit à la sauvegarde svp, quelqu'un a t il la sauvegarde du jeu de 1Mo à ce niveau?

 

Conf:

R4 I

Mymenu..dernière mise à jour selon bitonio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une m3 ds real et je comprend rien au 2 ème poste il y a pas un moyen de la simplifier pour m3 ds real on fait comment pour mettre le patch de la version us!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Faut lire le deuxième post... il y a un nouveau system

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le temps ce matin de tout lire, j'ai bien réussi à mettre une version EUR qui démarre, utilisé DS Save Tools pour mon fichier initial, mais moi aussi, cela a tout écrasé..

 

Pas trop envie de tout recommencé, j'ai été bloqué par le train sans commande après le 3eme temple...

 

DONC, juste une réponse suffit à la sauvegarde svp, quelqu'un a t il la sauvegarde du jeu de 1Mo à ce niveau?

 

Conf:

R4 I

Mymenu..dernière mise à jour selon bitonio...

 

Pareil pour moi ca me stress un peu cette histoire de sauvegarde^^

 

J'ai fait un test sur ma Supercard avec la version US en supprimant la sauvegarde pour voir la taille de la nouvelle créée, j'ai une 512ko et pas 1Mo, pourtant je suis à jour (ndspatch + ndsinfo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...