skaysa Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 je suis d'accord mais je doit telecharger le premier lien ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Quelqu'un pourrait nous heberger ces trucs ailleurs que sur ce site? Je n'arrive pas à les chopper! zSHARE - xms-zste-crk_ger_ita_fra_esp_ other.7z zSHARE - xms-zste-crk_ger_ita_fra_esp_ Ak2.7z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandada Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Bon je comprend vraiment pas. J'ai bien mit à jour, j'ai meme essayé un autre mais rien a faire ca bloque sur nintendo avec le fond blanc. Je crois que je vais balancer la console par la fenetre ca fait plus de 2h que je suis dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 (modifié) zSHARE - xms-zste-crk_ger_ita_fra_esp_ other.7z zSHARE - xms-zste-crk_ger_ita_fra_esp_ Ak2.7z Pour info, ceci n'est pas un crack de la version XMS mais un repack de la version USA avec les fichiers langues de la EUR. Autant jouer à la US FR Quebec. Modifié le 11 décembre 2009 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kardos6 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Pour info, ceci n'est pas un crack mais un repack de la version USA avec les fichiers langues de la EUR. Autant jouer à la US quebec. Pourtant j'utilise bien la clean rom Eur pour la patcher d'ailleurs elle est plus petite que la version US patché 88Mo pour 89??? Sinon j'avais essayé hier soir et je ne comprenais pas les questions mais effectivement le fichier à DL a été modifié et depuis ma version (Eur?) patché fonctionne sur ma R4iRTS. Au passage il faut renommer sa Rom en "xms-zste.nds" pour utliser le fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Pourtant j'utilise bien la clean rom Eur pour la patcher d'ailleurs elle est plus petite que la version US patché 88Mo pour 89??? Sinon j'avais essayé hier soir et je ne comprenais pas les questions mais effectivement le fichier à DL a été modifié et depuis ma version (Eur?) patché fonctionne sur ma R4iRTS. Au passage il faut renommer sa Rom en "xms-zste.nds" pour utliser le fichier. Je sais de quoi je parle, l'arm9.bin est celui de la US une fois patché. j'ai déjà regardé de prêt ce faux crack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Des news pour la rom EUR sur Supercard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Pourquoi, le français de la version US ne te plais pas ? Sinon, non pas de news la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link29800 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonsoir, Je possède un Ninjapass X9 TF et j'ai essayé de lancé les 2 versions Du jeu (US et Eur). Les 2 fontionne jusqu'au passage en train où je n'ai ni le boitier de vitesse, ni le sifflet affiché. Existe t-il une solution? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popdog Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 il serait possible que quelqu'un face un post avec tous les linkers qui marchent et avec pour chacun d'eux la manip qu'il faut faire pour qu'il tourne bien (train qui marche, sauvegarde qui marche) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant