skaysa Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 oui me revoila j'ai refais tous ce que tu ma dis mais au moment ou je double click ya un fenetre noir ou dedan ya ecris des truc (long) et il disent de appuyer sur une touche je le fais et la fenetre part mais ya rien a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaysa Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 en faite pourais-t-on m'expliquer ce que dit le 2ème poste en version simplifier pour la m3 ds real MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 la version euro fonctionne bien avec le patch fourni plus haut sur DSTT 1.17a12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Patch euro xenophobia euro xms-zste-crk(ger,ita,fra,esp) other.7z Et le patch pour Acekard2 xms-zste-crk(ger,ita,fra,esp) Ak2.7z Nécéssitant le dernier loader http://akaio.gbatemp.net/nloaders/ source: DS #4522: The Legend of Zelda: Spirit Tracks (Europe) - GBAtemp.net Pour moi. Les versions (US,Eur) patchés tournent sur DsLinker, reste le problème des sauvegardes.Est ce qu'une modif avec Dssavetools puet être la solution? Sinon sur R4i RTS (R4i SDHC & RTS, R4i SDHC, R4 SDHC Official - R4rts.cn) une version patché R4 tourne mais gros problèmes de sauvegarde la verion Eur reste sur le logo Ninte... Si quelqu'un a une solution je suis preneur. CycloDS 1.56b4 la rom patché fonctionne, et le fichier SAV fonctionne pour la version EUR. skaysa -> je vois pas comment on peut faire plus simple.. patch la rom (si c'est pas deja fait ?) et utilise le fichier .SAV pour ne pas que ta sauvegarde s'efface ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Pour M3 REAL il faut aller voir ceci https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unik-m3i-zero-le-test-les-photos-etc-41-113981.html#post1503881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Quelqu'un pourrait nous heberger ces trucs ailleurs que sur ce site? Je n'arrive pas à les chopper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaysa Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 comment on fais pour utiliser le patch de la version eur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Comme je l'ai pas je ne peux pas t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaysa Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 mais kardos6 na pas donner des lien pour le telecharger faut telecharger lequel et comment sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 comment on fais pour utiliser le patch de la version eur Merci tu copies ta rom clean Euro dans le dossier, tu la renommes xms-zste.nds et tu cliques sur le fichier other-fra.bat et ça te génère un fichier patché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant