Carapoule Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 k2.0 RC9 en approche pour les ez5. Zelda EUR fixé. "Zelda EUR fixé."? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Popdog, je ne suis pas un pro mais ceux qui le sont te diront sûrement que ça dépend de toi, de ce que tu cherches... Je crois avoir lu que le Supercard DSone est un bon linker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popdog Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 moi je cherche juste a demarrer les jeux normalement sans faire trop de bidouilles. (j'ai une SUPERCARD SD slot 2 mais apparamment elle est devenu obsolete, zelda passe pas dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 popdog: je te conseille l'acekard 2i. tu as aussi : le m3i zero, l'ez flash vi, la supercard dsi one et le dstti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 pop, tout comme toi, j'en ai eu marre de ma slot-2, j'ai pris une SuperCard DSonei. Je te la conseille fortement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 On peut arrêter de parler linker et achat, il y a un topic pour cela! GRRRR https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popdog Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 j'ai vu sur un site qu'apres noel il va y avoir une nouvelle EZ flash VI je croi, vous me conseillez d'attendre, ou alors de choisir l'acekard 2i (ou supercard dsonei). merci pour vos conseils sinon "Nous informons notre aimable clientèle, que la prochaine livraison de EZFlash Vi est attendue 29.12.2009 - après Noël Pour ceux qui veulent avoir un linker avant les fêtes nous proposons les produits équivalents comme Acekard2i par exemple. Ce linker, compatible DS, DS Lite et DSi (aussi v1.4) est proposé au même prix que EZFlash Vi." et sinon vous conseillez des sites ou des boutiques sur paris? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popdog Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 ah désolé bitonio, j'ai vu ton post apres avoir posté le mien, promis j'arrete apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Bon bin, bloque au moment du train comme tout le monde avec une New R4III avec le kernel 3.12 (je m'était trompé l'autre fois, la v3.12 est bien la dernière version sortie pour le New R4III...) + YSMenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 j'ai vu sur un site qu'apres noel il va y avoir une nouvelle EZ flash VI je croi, vous me conseillez d'attendre, ou alors de choisir l'acekard 2i (ou supercard dsonei). merci pour vos conseils sinon "Nous informons notre aimable clientèle, que la prochaine livraison de EZFlash Vi est attendue 29.12.2009 - après Noël Pour ceux qui veulent avoir un linker avant les fêtes nous proposons les produits équivalents comme Acekard2i par exemple. Ce linker, compatible DS, DS Lite et DSi (aussi v1.4) est proposé au même prix que EZFlash Vi." et sinon vous conseillez des sites ou des boutiques sur paris? merci Pas de new EZVi, il y a juste une nouvelle boite noir, et dedans se trouve un EZVi [805] V12, C'est à dire un linker que beaucoup ont déjà... C'est le iEDGE que l'on attend avec impatience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant