Aller au contenu

Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Alors moi j'utilise la version US avec la langue fr je suis acekard avec akaio et le loader du 4/12/09 en ce qui concerne le problème de sav faut il que je fasse quelque chose? ou bien cela n'est pas la peine je peux regler moi même le problème de sav sur akaio non?

 

Merci de votre aide.

 

un nouveau loader devrait sortir pour créer des save de 1024Ko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça sent pas bon pour les SC slot2, supercard bosse sur la DSTwo depuis quelques mois ils sortent frénétiquement des ndspatch officiels pour DS One mais plus rien niveau ndsrôminfo qui est pourtant la même chose mais pour les slot2.

 

Ca risque d'être une première pour SC mais je sens gros comme une maison que c'est la fin des haricots pour les SC slot2.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

La config de mon linker est dans ma signature.

Je suis avec Zelda version US Patchée, sans le fichier de sauvegarde du 2ème post.

Pour info, je ne suis pas arrivé au temple de l'eau encore. Ma sauvegarde (512Ko) créée par le jeu fonctionne donc toujours.

Suivant de près les messages de ce forum, j'ai tâché de convertir le fichier de sauvegarde de 512ko en 1Mo (via DSSaveTools). Au lancement du jeu "Création du fichier en cours / Fichier créé" et mon profil a disparu (j'avais une copie de sauvegarde de ma sauvegarde avec l'utilisation de DSSaveTools, il n'y a pas mort d'homme).

 

Une idée pour cela ?

Merci d'avance !

Modifié par jerome_dje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...