Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Sur le net (pas bien) il existe 2 jeux (en fait 3 maintenant) La version US CLEAN La version US Patchée La version Euro CLEAN Donc, le but de ce topic, c'est de prendre la version US CLEAN Avec le code CRC indiqué ici -> Release 4630 - Legend of Zelda - Spirit Tracks, The Et ça roule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxD Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 merci bitonio je tiendrai au courant le fofo pour voir si ma sauvegarde tiens le coup au fil de l avancement dans le jeu! EDIT: apparemment le programme ne marche pas, après un redémarrage de la DS mon fichier de sauvegarde retombe a 512 ko... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noein Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 et donc avec celui c je rajoute le sav et sa devrai rouler?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxD Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 ma sauvegarde a encore crashé et est effacée... si quelqu un n arrive pas a sauvegarder son jeu avec une ace kard et trouve la solution qu il me fasse signe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Ben il attend le nouveau loader, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Dsl Bitonio je vais peut etre me repeter mais avec tout se flood j'ai du mal a me retrouver là dedans Moi j'ai la version Euro là mais voilà le train je ne le controle pas tu peux m'expliquer comment stp pour que je comprenne une bonne fois pour toute car j'ai vraiment envie de le tué lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Pour la version Euro, aucun patch n'est disponible, et comme tu ne me donnes pas le nom de ton linker, ça m'est difficile de savoir quoi te proposer comme solution! Tout est indiqué dans la première page de ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Ha oki merde alors je m'en doutéééé Euh ... mon linker c'est un M3 ... j'ai envie de joué dans la voiture pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Alors moi j'utilise la version US avec la langue fr je suis acekard avec akaio et le loader du 4/12/09 en ce qui concerne le problème de sav faut il que je fasse quelque chose? ou bien cela n'est pas la peine je peux regler moi même le problème de sav sur akaio non? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 un M3 quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant