ccosmos Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Oui c'est une très bonne idée. Comme ça tu sais ou pas si le kernel la gère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Ben apparemment, il faut le fichier dont je t'ai mis le lien avant pour pouvoir reconnaitre le jeu et donc appliquer la bonne taille de sauvegarde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dioufi2004 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 (modifié) Alors? personne ne peut m'aider? Voir le bas de la pages 20 pour ceux qui n'ont pas remarqué mon appel a l'aide... Modifié le 9 décembre 2009 par dioufi2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Le r4i.cn est un clone de l'ez5i. Attends un peu, un nouveau kernel va surement sortir, vu que l'ez5i a eu sa MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Alors? personne ne peut m'aider? Voir le bas de la pages 20 pour ceux qui n'ont pas remarqué mon appel a l'aide... Et ouais c'est comme-ça et pis c'est tout! Quand ça ne fonctionne pas, faut attendre une mise à jour... Si j'ai créé ce topic c'est parce que plein de gens allaient réagir, comme à chaque fois, comme toi! Et n'oublie pas que la version Française sortira le 11 décembre, il sera fort probable que ça ne fonctionne pas non plus de la même manière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Nan mais non!! putain xD Ma sauvegarde a planté! je sais pas pourquoi, j'ai lancé le jeu et y'avait plus mon profil, je venais de faire apparaitre les voi du 3ème glyphe, en gros c'est juste aprés qu'il faille protéger le vieu de l'attaque des pirates... En gros je demande si quelqun peut me filer sa sauvegarde, tant pis pour le nom xD (ca peu se changer peut être non?) Donc voila une sauvegarde juste avant ca, serait la bienvenue ou même une qui date de juste avant qu'il faille réparer le pont ca ne me dérangerais pas. Mais je veux pas me retaper tout le début et ces interminable cinématique qui vont bien une fois mais pas deux mdr DOnc merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dioufi2004 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Et ouais c'est comme-ça et pis c'est tout! Quand ça ne fonctionne pas, faut attendre une mise à jour... Si j'ai créé ce topic c'est parce que plein de gens allaient réagir, comme à chaque fois, comme toi! Et n'oublie pas que la version Française sortira le 11 décembre, il sera fort probable que ça ne fonctionne pas non plus de la même manière! Attends t'es en train de me dire que je peux mettre une croix sur la ROM? Le r4i.cn est un clone de l'ez5i. Attends un peu, un nouveau kernel va surement sortir, vu que l'ez5i a eu sa MAJ. Et si j'installe le kernel 1.90 beta 11 de l'EZVi ca peux marcher vous pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 (modifié) Nan mais non!! putain xD Ma sauvegarde a planté! je sais pas pourquoi, j'ai lancé le jeu et y'avait plus mon profil, je venais de faire apparaitre les voi du 3ème glyphe, en gros c'est juste aprés qu'il faille protéger le vieu de l'attaque des pirates... En gros je demande si quelqun peut me filer sa sauvegarde, tant pis pour le nom xD (ca peu se changer peut être non?) Donc voila une sauvegarde juste avant ca, serait la bienvenue ou même une qui date de juste avant qu'il faille réparer le pont ca ne me dérangerais pas. Mais je veux pas me retaper tout le début et ces interminable cinématique qui vont bien une fois mais pas deux mdr DOnc merci d'avance!! Sur ez5i ? Modifié le 9 décembre 2009 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Et si j'installe le kernel 1.90 beta 11 de l'EZVi ca peux marcher vous pensez? J'en doute mais bon tu peux essayer. Sinon testes le kernel de l'hyper r4i, c'est aussi un clone de l'ez5i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Oui oui sur Ezvi Ccosmos, tu m'as tellement vanté les mérites de l'EZVi que je n'ai pas hésité hein^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant