Aller au contenu

Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Yoh !

D'abord merci a vous et a Bitonio6 pour ce topic vraiment pratique pour Zelda ST!

Grâce à vos magnifique manip j'ai effectivement put commencer et bien avancer ce jeux fort sympathique.

Seuleument il ya un probléme , aprés avoir bien avançé donc , quand j'arrive au troisiéme temple (je sauvegarde et fait un test avant de rentré pas de soucie tous se charge bien) , je rentre , chope l'arme , bas le boss . Je sort sauvegarde et retente de lançé ma partie , et la SURPRISE , lors du lancement de spirit le texte : "Fichier en cour de création" Suivit de "Fichier créer !" et hop plus aucune partie , les deux effacer complétement .

Testé avec diverse copie de jeux patché , ne pouvant faire tourné les non patché sur mon Ez-flash VI . Ma console est une DSI noir , V1.3E . L'EZ est en 1.90 béta avec le firmware 1.14 je crois bien (disponible sur ce site).

 

Mon probléme est donc le suivante , est ce un souci récurrent ou bien due que a une partit de la configuration voila...

 

PS : Pour vous faire court : jeux qui se réinitialisé aprés avoir fait le 3iéme temple (de l'eau)

 

Merci pour votre aide j'attend vos réponse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai trouvé c'était vraiment tout bête! :-)

Mais ca marche toujours pas, il me mets encore "sauvegarde impossible".

Pourtant j'ai le jeu, la sauvegarde, fais la mise a jour de la SC et mis le patch.

Que faire?????

Merci

 

Attention, tu joues avec le jeu patché ou le jeu non patché?

 

Tu as viré le "soft reset" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non carrément pas , j'ai le RC7 mis sur le site de Ezflash.cn mais pas le reste tu pourrais m'indiqué le site ou tous sa figure afin que je puisse le Dl ? (Si c'est pas celui la xD)

 

Tu as l'excellent topic en post pour EZV... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est plus jolie avec le RC8 , cependant cela n'as pas résolut mon probléme , toujours le même soucie de fichier en cous de création alors qu'il y a ma sauvegarde de aprés le temple de l'eau ... Embétant sa ....

 

Ps Probléme constaté avec la v1.85 et la v1.90 en béta toutes les deux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai tenté de trouver la solution de mon problème en survolant les 20 pages de ce topic sans succès. J'ai une DSi V1.3E avec un R4i revolution V1.56 (R4i.cn). Malheureusement Zelda ST ne fonctionne pas en tentant de suivre les opérations suivantes :

 

- Jeu non patché seul = écran blanc

- Jeu non patché avec le fichier .SAV = écran blan

- Jeu patché seul = Xenophobia (j'appuie sur A) puis écran blanc

- Jeu patché avec le fichier .SAV = Xenophobia (j'appuie sur A) puis écran blanc

 

- Mêmes opérations en Soft Reset "disabled" = Rien à faire!

- Mêmes opérations en maintenant "Select" avant de lancer le jeu = Pareil

 

Après avoir épuisé toutes mes cartouches, je sèche... Un coup de main sera fort bienvenue!

 

Merci d'avance.

Modifié par dioufi2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...