Baignoire Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Clean dump pas patché quezaco ? le patch en post 2 reste furieusement a 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Utlise la copie original du jeu, non cracké (pas d'intro xenophobia). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baignoire Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 euh t'aurais po un ti lien ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Pas de warez sur le forum. google est ton ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 sa change quoi que sa vienne de cher eu, je demande juste si c'est normal que le jeu pèse que 90 mo c'est tout, sa me parais pas très logique, pourtant je suis dans la tour des esprit et je vois toujours pas de bug... un jeu avec une 3d comme sa sans doublage devrais peser 128 mo minimum, j'en ai fait plein de jeu ds, d'ou mon coter perplexe pour ce zelda qui marche et qui ne pèse que 90mo... donc oui c'est normal ou non c'est pas normal c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Je sais pas trop a qui tu t'adresses acrthelads, tu devrais quoter le poste correspondant à ta réponse. Un jeu trimmé peu facilement peser 20/30 mo en moins. ça arrive souvent de voir du vide à la fin des données d'un jeu. Tu vires ce vide qui n'est pas utilisé et tu te retrouves à 90mo sans que le fonctionnement du jeu en soit affecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 ben voila tu vois que c'est pas dur, pas 10 réponse pour en avoir une bonne, merci d'avoir éclairer ma torche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Si vous trouvez la version "patchée" sur le net, vérifié juste le CRC, c'est pas compliqué quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 jai une petite question au sujet du zelda, la rom une fois le patch appliquer fais bien 90 mo, j'ai la commande du train qui fonctionne nikel, mais je suis surpris de la taille du jeu... Un jeu comme sa dans la logique devrai peser 128 mo au moins, vu que le jeu est pas doubler normal qu'il fasse pas 256 voir plus, mais le jeu que j'ai qui pèse que 90mo c'est normal? Quand on nettoie un jeu des "bit" non utilisée, il font, tout simplement! Y'a rien d'anormal... On appelle cela, également, trimmer! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic.p Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci bitonio6 d'avoir réactivé le lien pour la SC DSONE, il marche nikel. Le pb maintenant c'est que je sais pas quoi faire de ce fichier ndspatch.dat pour que le jeu marche car j'ai jamais fais ca avant. D'habitude je mets le jeu et ca marche... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant